Il était une fois...

Discussion dans 'Discussions' créé par NelsSsSsSsS, 7 Avril 2013.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LeComandant

    LeComandant Archer

    14 Mars 2013
    86
    0
    Élixir:
    298 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    62
    Clan:
    Lamorlaye
    Re: Il était une fois...

    Le dragon s'appelait flamme. Au début le gobelin et les autres avaient très peur mais ils s'habituèrent très vite à cette présence. Le dragon savait que les troupes noirs avaient attaqués les sorciers et raconta la bataille épique. A la fin, le dragon disait que les sorciers étaient emprisonnés non loin de là; alors nos 4 héros partirent les délivrer.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. LeComandant

    LeComandant Archer

    14 Mars 2013
    86
    0
    Élixir:
    298 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    62
    Clan:
    Lamorlaye
    Re: Il était une fois...

    Alors qu'ils continuaient à marcher dans les montagnes, Brack le barbare regarda son ami et dit :
    "Est-ce toi qui m'as pris mon épée?" L'autre répondit que non, alors tous deux se regardèrent puis regardèrent le gobelin, qui se retourna avec innocence.
    Alors le barbare rentra dans une colère noire qui fit s'envoler les oiseaux. Il avait compris que le Gobelin avait volé l'épée de son compagnon. Le gobelin chercha à s'enfuir, car il avait compris que sa dernière heure avait sonnée, mais il était trop tard, il était déjà entouré de ses anciens amis qui maintenant le menaçait.
    Ce soir Flint, et brack, qui sont des barbares rappelons le, ne vont pas mourir de faim se disait l'archere en voyant l'horrible carnage qui se dressait devant elle: Brack et Flint étaient en train de couper les bras du Gobelins pour ne plus qu'il ne vole. Mais le dragon qui voyait la scène de tout en haut, en avait marre de toute ces disputes intempestives alors il cracha une gigantesque boule de feu sur le Gobelins qui disparu dans les cendres.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. NelsSsSsSsS

    NelsSsSsSsS Gobelin

    10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    Re: Il était une fois...

    (Joker!)

    Luhnne se réveilla dans une inspiration glaciale, "mais quel rêve épouvantable " pensa t-elle ! Elle jeta un rapide regard a 360° pour s'assurer que tout le monde était bien là : Brak , Flint , Flamme et... Et Dada blottis près du feu. Visiblement Luhnne ne s'était pas faite à voyager avec ces 2 Barbares , elle ressentait comme une menace . Etait-ce dû seulement au 2 barbares, ou bien à cet étrange Gobelin animé par la vengeance ? Sans oublier le jeune dragon dont l'aura de puissance n'était pas le moins du monde réconfortant!

    En regardant ce dragon Luhnne se rappela de ces journées entières où enfant, elle jouait dans l'une des forêts arborescentes de sont royaume où tout les animaux étaient respectés et considérés comme l'égale de son peuple. Et malgré tout ce temps passer dans ces bois luxuriant, elle n'y croisa qu'une seule et unique fois un dragon. Ses entités surpuissante pouvant atteindre des 10aines de mètres et communiquant avec une langue ancestral que seul les sorciers maîtrisaient (c'est d'ailleurs eux qui les élèvent et qui permettent à cette race de perdurer) . Cependant, ce jour là sa mère était là, avec elle , et elle parlait belle et bien avec ce dragon...c'est ainsi qu'elle obtînt de ça mère de lui apprendre ce langage étrange en promettant de ne jamais poser de question sur le fait qu'elle connaissait cette langue.

    En y repensant, c'est vrai qu'elle n'avait pas pratiquer le Dragonide depuis un sacré bout de temps et sa traduction du récit du dragon lui semblait erroné désormais...
    Flamme n'avait non pas dit que les "sorciers s'étaient fait attaquer" mais qu'ils allaient se faire attaquer par les troupes noir! Par conséquent ils ne sont donc pas "emprisonné" mais seulement caché dans les montagnes. Ce qui change la donne ! Les sorciers sont donc encore tous vivant et sont probablement prévenu de l'arrivée de l'ennemi par les compagnons de Flamme. Leur décences légendaires constitué des cristaux violets est peut être déjà mise en place . Il paraît que ses cristaux sont indestructible et que les sort des sorciers expérimentés sont plus puissant qu'un souffle de dragon , alors "peut être que nous n'aurons même pas à combattre l'ennemi" pria Luhnne en se rendormant...


    Le lendemain puis en à peine 5 jours supplémentaire de marche nos compagnons avaient déjà atteint le premier pic montagneux .Mais, d'après la carte de Balrog, ces massifs s'étendaient sur des kilomètres et des kilomètres , une sorte de labyrinthe de montagnes dont on disait que les sorciers vivaient en son centre. Serait-ce le premier péril?
    Flamme avaient confier que les sorciers n'étaient pas très loin, malheureusement Luhnne avait rapidement compris que ce qui n'est pas loin à vole de dragon peut mettre des semaines voir des mois à pied, surtout en zone montagneuse. Dommage que Flamme soit encore blesser , peut être qu'ils auraient pu tender de grimper au moins a 2 sur son dos!
    Il fallait trouver un autre mode de transport et vite !

    " hey , œil d'aigle , c'est quoi la boule rouge dans le ciel là bas à ton avis" cria Brak à Lhunne en arrière de la file indienne.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LeComandant

    LeComandant Archer

    14 Mars 2013
    86
    0
    Élixir:
    298 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    62
    Clan:
    Lamorlaye
    Re: Il était une fois...

    Alors l'archer répondit: "mais on dirait des casses-briques, non". Les autres répondirent que oui, mais pourquoi dans une machine volante et rouge en plus. Le casse-brique descendit, et pleura: " aidez moi je vous en supplie, iĺs me poursuivent, ils arrivent ils détruisent tous sur leurs passages, on dirait des géants de pierre mais encore plus grand". Les autres lui demandèrent de qu'il lui est arrivé: le casse-brique s'appelait Break et des golems étaient venus dans son village et avaient tous détruit sur leur passages, certains c-b avaient survécus comme lui mais la majorité avait péri. Break leur dit aussi qu'il avait pu échapper aux serviteurs mais de justesse, et qu'il fallait s'enfuir car ils le poursuivait. Soudain, une étrange femme sorti d'un buisson, elle était grande et portait une grande hache dans ses mains, les autres allaient l'attaquer quand dit:"...
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. NelsSsSsSsS

    NelsSsSsSsS Gobelin

    10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    Re: Il était une fois...

    [...] quand elle dit " putain Break , tu peux pas t'empêcher de dire des conneries?" "Excusez le hein, je crois que c'est chronique chez lui"
    Nos 5 compagnons se regardèrent d'un air interrogatif :?:
    "Non mais franchement" dit Break "vous avez cru toute mon histoire là? Ahahahaah les aventuriers de nos jour c'est plus se que c'était hein..."
    " y faut relire vos enciclopédie les gars!" enchaîna la grande femme à la hache, " depuis quand les villages de squelette ça existe? Ça se saurait non? Ils ne supportent pas d'être enfermés, dès qu'il voit un mur ils se font sauter avec! Mais dit leur toi putain!"
    "Ouai ouai, tout vrai tout vrai"
    " Et puis la où vous auriez du tilter bande de débile c'est quand il vous à parler des Golems, si y'a bien un peuple qui n'a pas peur d'eux c'est bien ses putain de casses briques , ils passent leur journée à péter des rocher avec leur saloperies de bombe pour se marrer alors vous imaginez le kiff sur un golem?"
    "Mmmmmmh" lâcha Break en levant la tête au ciel.
    " Et cerise sur le gâteau les squelette ne peuvent mourir que de vieillesse, il finissent par s'effriter et tombe en poussière c'est dégeulasse..."
    "Heyy! un peu de respect Xéna s'te plaît!"
    "Rooo sa va ça te dégoute autant que moi! "
    " c'est as faux..."
    Et les 2 partir dans un éclats de rire assourdissant. Enfin on entendait surtout le rire de xéna qui ressemblait plus au crie d'un cochon mélangé au bruit d'un pet de dragon, qu'à celui d'un rire féminin , il faut dire aussi qu'il était en plus de ça amplifié par la cage thoracique de Break qui faisais caisse de résonance ...bref une horreur!

    D'un coup, un sifflement retenti derrière eux, c'était Dada dans la mongolfière ! Pendant que tout le monde était occupé il s'était faufilé comme il sait si bien le faire et était allé préparer l'engin.
    Ni une ni deux , Flint, Brak et Luhnne se mirent à courir vers le ballon rouge qui commençait déjà à prendre de l'altitude alors que Flamme battait des ailes à la fois pour prendre son envole mais aussi pour empêcher les deux étranger de poursuivre nos 4 aventuriers.
    Brak sauta pour s'accrocha au panier du ballon puis tendit la main à Flint qui fit de même pour Luhnne . C'est ainsi que toute la compagnie disparu dans les aires sous les yeux des 2 étranges personnages restés au sol.
    "Peut-être qu'ils auraient pu nous être utile" pensa Luhnne tout haut
    "Pt'être bien ouai, mais dans le doute... :roll: " fit Dada
    Et tout le monde se mît à rire en cœur soulagé d'être sorti indemne de cette rencontre assez spéciale.

    "EN ROUTE POUR LA CITÉ DES MAGES !!! " s'écria Flint le point levé ;)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Benoit00

    Benoit00 Archer

    12 Avril 2013
    71
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    R-Force-Élite
    Re: Il était une fois...

    Apres plus de 15 minutes de vole, ils commencèrent à apercevoir un immence nuage bleu nuit qui s'approchait de plus en plus rapidement d'eux. Ils pensèrent d'abord que se n'était qu'un évenement météorologique propre à l'environnement montagneux mais peu à peu ils se rendirent compte qu'il s'agissait en fait d'un gigantesque essaim de serviteurs !
    Ils tentèrent de changer de cap, mais l'affrontement était inévitable...
    "là on est vraiment dans la merde" annonça Flint à ses compagnons
    Mais Luhnne dont les capacités d'analyses était bien au dessus de celle de ses camarades, pris les commandes:
    "Dada, monte sur flamme tu es plus vif que lui tu le dirigera au cas ou ça se corse... ! Vous vous mettrez devant le ballon pour forcer le nuage à ce diviser et a nous contourner! Flamme est peu être encore blessé mais ça reste le plus résistant d'entre nous...
    Flint, Brak, je vous veux sur le flanc droit et gauche prêt à découper tout ce qui est à porté d'épée!
    Moi je me posterai au sommet du ballon et je tenterai d'abattre tout ce qui essayera de le percer!
    Est-ce que tout le monde à compris?!"
    Luhnne n'attendait pas vraiment une réponse, les regards d'approbation et de remerciement de ses compagnons du fait qu'elle est eu la force de prendre en main cette situation, lui suffit amplement.
    Tous se mirent en place en à peine quelque secondes.

    Le nuages de serviteurs se rapprochait dangereusement, le contact était imminent...

    "MAINTENANT !!! " cria Luhnne à Flamme en dragonide
    C'était le signal, flamme crachat une véritable vague embrasée sur l'ennemi ce qui força l'essaim à se couper en 2 groupes de serviteurs, c'est là que Flint et Brak intervenaient en éliminant ceux qui s'approchaient de trop près . Luhnne, posté en hauteur et d'une précision toujours aussi remarquable abattait des 10aines et des 10aines de ses vermines cependant sa réserve de flèche s'épuisait , plus que 3, plus que 2, plus qu'une...
    Flamme était encerclé, Dada sur son dos avait fait de sont mieux pour éviter cela mais les serviteurs était trop nombreux, "À L'AIIIIIIIIIIIIIIIDE" criait-il
    Il était impossible de tous les éliminer pour Luhnne , elle ferma les yeux lorsque les cris assourdissant de Dada et de Flamme retentirent dans la froideur des sommets montagneux.
    Ce cour instant d'inattention permis à d'autre serviteurs de s'attaquer au ballon, "c'est la fin"pensa Brak
    Luhnne retomba violemment dans le panier de la montgolfière, alors que cette dernière , désormais percée, entamait sa chute rapide et désordonnée vers le sol lointain...

    C'était comme si le temps c'était arrêté. Flint regardait Luhnne inconsciente ainsi que son ami Brak en pensant à tout ce qu'ils avaient déjà vécu ensemble;il avait ressenti les cris de Dada et Flamme comme 2 coups de poignard sans la poitrine , ce sentiment était affreux, voir deux compagnons, deux amis, casiment deux frères mourir sous ses yeux était la pire chose que Flint avait vécus jusqu'à présent.
    Flint et Brak se regardaient , puis ils fermèrent les yeux ensemble , paisiblement en attendant l'impact...


    ...........................................................................

    Une fine pluie avait pris place maintenant . Les débris du ballon étaient éparpillés sur plusieurs mètres, et les corps inertes de nos amis gisaient sur le sol.
    Des perles de pluie glissant sur les hanches fine de Luhnne dont le crash avait arraché une partie des vêtements, le panier et le ballon encore a moitier gonflé semblais avoir amortie sa chute.
    Flint et Brak n'avaient pas eu cette chance, ils avaient pris de plein fouet le choc avec le sol, leur jambes furent littéralements brisées lors de l'impact .
    La pluie réveilla Flint , il serrait les dents, la douleur était attroce. Il leva la tête au ciel puis ouvri la bouche pour récupérer quelque goutte d'eau ; car en plus de la douleur, la faim et la soif se faisait sentir. Combien de temps avait-il pût resté inconscient?
    Il tourna difficilement là tête pour chercher ses compagnons et ce qu'il vit lui fit fermer les yeux quelque secondes. Certes Luhnne semblais paisiblement endormi mais Brak avait les jambe tordu dans un sens physiologiquement anormal . Dada quant à lui était écrasé sous la masse du dragon , à cette distance Flint ne voyait pas s'il respirait encore. Flamme lui semblait en vie, il se tordait de douleur, son aile gauche était littéralement arrachée!
    Les jours passèrent , Luhnne et Brak avait fini par reprendre conscience mais aucun d'eux n'avait encore la force ou la capacité physique de bouger. Leur agonie semblait sans fin, la mort était si proche qu'en rêve Flint se voyait se blottir dans ça noirceur...
    Même l'espoir leur échapait peu à peu. Dans les débris Luhnne observait son arc brisé , ai,si que les épées de Flint et Brak largement entaillés. "Si un ennemi arrive" pensa t-elle "il nous sera impossible de nous défendre, et si personne n'arrive nous mourront de nos blessures si le froid, la faim ou la soif ne nous ont pas tué avant..."
    "Cette nuit sera probablement là denière pour moi les amis" lança Brak au moment ou le soleil couchant recouvrait la montagne d'une couverture orangée.
    "Dit pas de connerie Brak, on va s'en sortir " lui répondi Flint en toussant, il se voulait rassurant mais tout le monde savait qu'il ne pensait pas un seul de ses mots.
    Le silence et la nuit reignaient à nouveau autour de nos aventuriers, les mots de Brak résonnaient dans leur tête à tous "la dernière nuit? Vraiment? C'est ainsi que ça se termine?". C'est sur ses questionnements qu'ils finirent par s'endormir , affaibli par leur blessures et leur manque de nourriture. "Peut-être que nous ne rouvrirons jamais les yeux..."


    ......................................................................................


    C'est alors que se mélangèrent rêve et réalité, les corps de nos amis semblaient baignés d'une lumière blanche , douce comme les bras d'une mère, chaude comme un soleil d'été , vivifiante comme une bonne nuit de sommeil! Tout était flou, mais si bon, si doux; était-ce un rêve, la réalité ou bien peut être le paradis!?!
    La nuit passa et le lendemain c'est de 3 petites claque sur la joue que Brak réveilla Flint. Celui-ci ouvrit les yeux doucement et ne tarda pas a comprendre quand il vit son bon amis Brak sautiller dans tout les sens . Il se mît lui même debout et tâta ses membres, "comme au premier jour!" lança t-il.
    Soudain quelque chose assombrit le soleil, "les serviteurs!" Pença Flint en levant les yeux au ciel. "Putain t'es con Flamme tu m'a foutu les boules"
    "T'excite pas Flint , il comprend pas se que tu dit ^^" murmura Luhnne à l'oreille de Flint . Flint se retourna d'un coup sec et pris Lhunne dans ses bras, "j'ai cru que peut être , enfin, je s'avais pas si on se révérait un jour..." Ils s'écartèrent et rougirent quand Brak lança "et moi tout le monde s'en fout j'ai pas le droit à un câlin? :lol: "
    Tous se dirigeaient maintenant en rigolant vers Dada qui était encore alongé sur le sol. En arrivent à lui tous s'arrêtèrent de rire , du sang sortait encore de sa bouche...
    Luhnne se retourna en cachant son visage avec ses mains, Flint la pris dans ses bras et l'amena un peu à l'écart. "Pourquoi n'à t'il pas été soigné, comme nous???"
    "Je ne sais pas" dit Flint
    "Il semblerai qu'il soit mort quand Flamme s'est écrasé, ses côtes ont été broillé sous le poids de la bête. Contrairement à nous ils est mort sur le coup , le miracle ou le sortilège qui nous à sauvé avait probablement la capacité de guerrir toutes blessures mais pas de réssuciter les mort..." Exposa Brak
    Tous se recueillirent un moment au près du corps puis retournèrent près de l'épave de ballon. La nuit commençait déjà à tomber

    Les blessures physique de nos aventuriers étaient effectivement soignées mais là faim était encore là et plus poignante que jamais.
    Brak et Flint avaient réussi a faire du feux avec les débris mais en haute montagne il n'y avait pas d'animaux à y faire cuire. S'ils ne mangeaient pas rapidement quelque chose, leur guérison miraculeuse n'aura servi à rien.
    "C'est dans ce genre de situation qu'il faut savoir prendre des décisions" dit Brak en montrant le corps du Gobelin encore étendu à une 20aine de mètres.
    "Tu ne pense quand même pas..."
    "Écoutez, vous voyez une autre solution?"
    "On peut essayer de chasser! "lança Luhnne désespérément
    "Chasser quoi? Et où? , réfléchi 5 minutes , ton arc est cassé et tu n'a plus une seule flèche "
    "..."
    "j'ai une meilleur idée" fit Flint en regardant toujours en direction du Gobelin, " on laisse Flamme dévorer Dada comme il le fait si bien en ce moment (effectivement il y avait une certaine grâce dans cette action pourtant ignoble ) et avec les forces qu'il aura récupérer on trouvera bien à manger quelque part..."
    Flamme dont l'instinct animal dominait les actions comme à son habitude, mangeais sans se poser de question le corps inanimé de Dada , son ancien compagnon. Il n'avait pas la moindre tristesse ni la plus petite honte de faire cela car pour lui ce n'était pas "mal" juste naturel, comme le prédateur qui dévore sa proie.

    Le soir même, après avoir laissé un croix planté symboliquement dans le sol en l'hommage de Dada, nos compagnons désormais au nombre de 4 partirent sur le dos de Flamme à la recherche d'un village ou d'un simple endroit où ils pourraient trouver des vivres ainsi que de nouvelles armes. Ils prirent la précaution cette fois de voler au dessus des nuages pour éviter tout contact avec l'ennemi.

    "Ici gisait Dada, le Gobelin le plus rapide des 7 royaumes, à qui nous devons là vie..."
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. tristandsg

    tristandsg Archer

    19 Avril 2013
    78
    0
    Élixir:
    563 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    les loups noirs
    Re: Il était une fois...

    Flamme a repris des force grace a Dada ...
    Ils montent donc tous sur le dos de Flamme . Ils volaient en dessous des nuage a la recherche de quelque chose a manger.Soudainement , ils virent des porc , ils se rapricherent de ces porc et il voyait que les porcs etaient chevaucher
    -DES TROUPES NOIR !!! s ecria Lhuune !
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. NelsSsSsSsS

    NelsSsSsSsS Gobelin

    10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    Re: Il était une fois...

    Ni une ni deux , Flamme plongea à pique dans leur direction ; ils étaient 5 peux être plus, il était impossible de voir précisément à cette vitesse. Au file de la descente l'épaisse couche d'écaille de Flamme passait peu à peu du vert à une couleur prune "quel étrange phénomène! " pensa Luhnne dont les cheveux volaient au vent. Elle sentait toute la puissance de cette créature mythique se décuplé et elle n'en avait pourtant plus peur .
    Certes nos amis n'avaient plus une seule arme en état mais ils avaient Flamme, un concentré de puissance, une bête de muscle au souffle d'enfer. C'était la première fois que Luhnne , Brak, Flint, et Flamme voyaient leur ennemi fuir! Effectivement, ses chevaucheurs de cochons avaient beau sauter dans tout les sens, ils restaient des soldats de courte porté et Flamme n'en faisait qu'une bouchée au sens propre du terme...
    Flamme fit un dernier passage au ralenti pour finir de cuir d'un souffle les bêtes sans chevaucheurs qui tentaient de fuir. Tout cela sous les applaudissements et sifflement de ses 3 camarades, humbles spectateurs du carnage :lol:
    Le dragon se posa tranquillement , toujours en train de mâchouiller un de ses monteurs de cochon bondissant qui avait selon lui, traduit Luhnne , " un bien meilleur goût que le Gobelin "
    " A TABLE !!! " cria Brak en sautant du dos de Flamme
    Et c'est ainsi que nos aventuriers purent reprendre la route, le ventre plein mais toujours aussi peu armés.

    "Pourvu qu'on ne tombe pas sur d'autre troupe des enfers avant d'atteindre la cité des mages..."
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Benoit00

    Benoit00 Archer

    12 Avril 2013
    71
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    R-Force-Élite
    Re: Il était une fois...

    "Oh un village!" s'écria Brack. "Flamme descend!" Cria Luhnne en langue dragonique.
    Lorsque ils arrivèrent à terre ils ne virent que cadavre et pierre éparpillés sur le sol."Mais pourquoi tant de pierres?" questionna Brak.
    "Ne te pose pas de question, ce village a été attaqué, il faut se dépêcher de trouver des armes" imposa Luhnne. Il cherchèrent mais ne trouvèrent qu'une arbalète accrochée au sol avec un réservoir violet a l'arrière, il y avait pour plus de 500 carreaux mais a quoi bon, il faudrait arracher la construction. Ils continuèrent à chercher lorsque un bruit roque retentit "Ne me faite pas de mal... Pitié! " Luhnne rétorqua qu'il n'avait plus rien a craindre et à ce moment, un P.E.K.K.A sortit de sa cachette. Tous en avait peur meme le dragon qui pouvait pourtant s'enfuir à tout moment.
    Le P.E.K.K.A, calmé, finit par raconter sont histoire: "On a été attaque" commença t-il " pour la première fois de notre existance, personne n'avait jamais osé! Ils étaient grand, en pierre et ne tapaient pas très fort mais était presque invincible!!! ils avançaient, nos arc-x tiraient à une vitesse hallucinante mais eux ne ralentissaient pas ! Certains explosaient quand même sous nos coup les plus puissants mais ils étaient près de 10 et décimèrent toute ma famille, mes amis, toute les personnes que je connaissais. Ma dernière chance était de me cacher, comme un lâche , comme un moins que rien... "
    Nos amis se regardaient, peut être étaient-ils les seuls aventuriers a monde à avoir vu un P.E.K.K.A pleurer.
    "Et ils finirent par repartir en laissant mon village en ruine..." Toute la troupe se regarda de nouveau d'un air choqué. Comment le village des plus puissants guerriers de ce monde a t-il pût être décimé par seulement 10 créatures des enfers , n'ont ils aucune limites?!?
    "Viens avec nous!" S'exclama Brak pensant qu'un P.E.K.K.A pourrait leur être utile dans leur bataille
    "Mais non... Regarde sa taille, notre vitesse en sera lourdement diminuée!" chuchota Luhnne à Brak
    "Oui mais dans un combat rapproché il vaut 50 barbares comme Flint et moi ! et en plus il pourrait nous dire ou trouver de nouvelles armes"
    Luhnne, pas convaincu, fini quand même par céder et lui demanda de venir en lui demandant son prénom. "Loriot, je m'appelle Loriot"
    Un instant après il les conduisit a une zone de formation appelle "caserne" et tous trouvèrent une arme appropriée "Haha c'est marrant ces casque " dit Brak en essayant un casque de P.E.K.K.A.
    Luhnne trouva un arc tout neuf, les barbares eux se réjouirent de leur nouvelles épées flambant neuves, alors que Loriot leur expliquait que tous cela était issue des pillages successif exercé par son peuple.
    Tous le monde, armé jusqu'aux dents partirent à la recherche du village des mages! Mais cette fois à pied, Flamme n'aurait pas supporté le poids de Loriot et de son armure.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. NelsSsSsSsS

    NelsSsSsSsS Gobelin

    10 Mars 2013
    157
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    80
    Clan:
    R-force-Élite
    Re: Il était une fois...

    Ils marchaient, et marchaient encore. Tous les paysages se ressemblaient, de la roche, des caillons , des falaises , des crevasses... Les vivres diminuaient alors que par chance ils tombèrent sur une source claire ruisselant sur un versant de la montagne . Le soleil bien présent ses derniers temps commançait déjà à sombrer sous la ligne d'horizon.
    "J'suis complètement creuvé" dit Brak, "je fait le feu et j'me couche".
    "Assure toi que la zone est sûr Flamme s'il te plaît " lança Flint au Dragon qui faisait de petit cercle au dessus de leur tête."et puis Loriot si tu pouvais aller chercher du bois pour Brak ça serait sympa "
    "Entendu!"
    "Moi je vais remplir les gourdes, la source devrait s'élargir un peu plus bas" dit Lhunne en séloignant déjà
    "Ok , quant à moi, j'ai cru voir une grotte en venant , dans le dénivelé , on sait jamais, si je pouvais ramener de la viande a faire cuire sur ce feu ça ne serait pas plus mal..."
    Tous se séparèrent alors pour effectuer leur tâche respectives.

    Alors que Luhnne descendait le versant de la montagne , elle s'apperçu que plus le ruisseau s'élargissait, plus la végétation grandissait. Puis elle vit en descendant tjr un peu plus, que plusieurs ruisseaux finissait par se rejoindre ,les arbres et les lianes avait remplacés les rocher et les buissons épineux. Elle se sentait comme chez elle...
    Sans s'en apercevoir, elle s'était enfoncée dans cette végétation verdoyante guidée par les effluves d'une nature vivante , et avait quitter le fil du ruisseau.
    Elle se mît à courir, dans un petit élan de folie, en direction du bruit de l'eau. C'est le sourir aux lèvres qu'elle courrait entre les feuilles et qu'elle évitait les branches de justesse à une allure folle, jusqu'à se que le contacte de ses pieds nus avec l'eau rallentise sa course.
    "Wouahou! " pensa t-elle . Elle était ébailli devant la beauté du paysage. Une magnifique petite chute d'eau baigné dans un soleil couchant rose orangé, entouré d'une verdure chatoyante se présentait devant elle.
    Sans se poser de question, elle détachât sa sacoche et retira son carquois qu'elle posa à terre . Elle ôtât sa cape et sa robe qu'elle avait a peine pris le temps de réparer après le crash en ballon. D'abord une bretelle, puis l'autre...
    La robe glissa alors le long de son corps pour se bloquer légèrement au niveau de ses hanches et finir par tomber à ses pieds. Luhnne enjambât le vêtement et pénétra entièrement nue dans cette eau chauffée par le soleil. Un petit frisson parcouru tout de même son corps lorsque ça poitrine fut immergée.
    "Mmmhhhhh" Elle laissa s'échapper un soupir de satisfaction et plongea pour se rapprocher de la chute d'eau.

    ...........................................................................................................................


    Pendant ce temps Flint ressortait de la grotte, sans rien avoir attraper. Il retourna au campement et s'aperçut que tout le monde était déjà endormis, tout le monde sauf Luhnne. Il allait bientôt faire nuit et elle n'était toujours pas revue?!
    Il commença un s'inquiéter et décida de partir la chercher.
    Il suivait le ruisseau épée en main, la végétation de plus en plus épaisse empêchait les derniers rayons de soleil de pénétrer. Flint ne voyait plus grand chose et avait perdu le ruisseau depuis un moment. Il rangea sont épée et décida d'avancer à tâtons en suivant le bruit de l'eau. Le bruit s'intensifiait alors que la végétation devenait plus fine. Il continua d'avancer un petit moment et fini par se stopper net! Une sorte de crique litteralement illuminée par la lune s'étendait devant lui.
    Quelque chose semblait troubler les ondulations de l'eau...En se rapprochant pour voir de quoi il s'agissait , Flint posa le pied sur la sacoche de Luhnne. Il regarda de plus près et vit sont carquoi mais aussi sa cape et ça robe...
    Des milliers d'images lui vinrent à l'esprit mais ses yeux étaient fixé sur elle. Elle était magnifique , ses mouvement étaient gracieux , et sa chevelure rose créait un merveilleux contraste avec la noirceur environnante et la blancheur de rayon de la lune qui se reflétait sur l'eau.
    D'un coup, comme si elle venait de s'apercevoir que la nuit était tombée, elle se mît à nager vers le bord.
    "Elle va sortir! " pença Flint, exciter par ce voyeurisme prèsque involontaire qu'il pourrait totalement justifier mais aussi inquiet de la réaction de la belle si elle le voyait l'observer.
    Il recula lentement pour se cacher derière un arbre.
    Luhnne atteint la zone ou elle avait pied, elle se redressa et Flint pouvait voir ses épaules et son doux visage émerger de l'eau. Elle avançait en essorant ses cheveux sur ça généreuse poitrine désormais hors de l'eau. Le temps semblait ralentit, chaque mouvement de Luhnne , d'un clignement de paupière jusqu'au passage de sa main dans ses cheveux faisaient battre plus rapidement le coeur de Flint. Mais à cette instant, un éclair bruyant et extrêmement lumineux retenti autour de la chute. Ceci fit se fermer les yeux de Flint une seconde à peine. Lorsqu'il les rouvri, Luhnne avait disparue, volatilisée!
    Flint sorti alors de sa cachette et / ...


    .......................................................................................................................................


    .../ " hey vieu, lève toi on y vas" dit Brak en secouant Flint
    "Hein ? , j'suis où là? "
    "Dans la plus folle aventure de tout les temps" répondit Brak en rigolant
    "Mais..."
    "Quoi je t'ai coupé au milieu d'un joli rêve avec l'archère? ;) "
    " Rooo n'importe quoi... :oops: "


    "Brak?"
    "Ouai vieu ?"
    "J'ai pas un truc dernière la tête?"
    "Oula si! Une méga bosse! Y faut arrêter de prendre les rocher pour des coussins Flint :lol: "
    "..."
    "Boit un coup sa ira mieux"
    "Ma gourde est vide..."
    "Bizarre Luhnne à du oublier de remplir la tienne"


    "Et merde! "...
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...