Il était une fois...

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
L'exposition semblait avoir un succès fou, on aurait dit que toute la ville s'y pressait pour y admirer les dernières nouveautés toutes plus folles et magiques les unes que les autres. Les mages se bousculaient pour être au plus prêt des stands d'exposition , des démonstrations et pour acheter les derniers gadgets à la mode. Heureusement, à la vue de Ménendir la plus part des mages s'écartaient ce qui permis à nos curieux d'être au plus près des étrangetés présentes partout. Des stands au nom les plus loufoques les uns que les autre se succédaient "améliorez vos sorts de tâches ménagères ", "créer un double de vous même" , "Portez jusqu'à 10fois votre poids avec ForceX" mais ce qui intéressait nos aventuriers c'était surtout la castagne... Plus ils avançaient vers le centre de l'expo plus la foule était dense, Ménendir joignit alors ces 2 mains , prononça une incantation inaudible dans le brouhaha de la foule et d'un coup lui et nos amis se vire soulevez dans les aires par des sortes de plaque d'énergie. La foule se tut et Ménendir, en lévitation en direction du plus gros stand avec Flint, Luhnne et Loriot derière lui, en profita pour prendre la parole " Mes chers Frères, il me semble que vous m'attendiez... :D " la foule réagi alors en scandant son nom et en tapant des mains " je vais vous présenter aujourd'hui ce qui vas nous faire gagner la guerre! Inspiré du pouvoir des dragons et de celui du ciel, volé à la nature , dépassant les loi de la physique quantique et celle d'imagination , mes Frère voiciiiiiiii LE QUINTUOOOOOOR". 5 grilles s'ouvrirent alors éclairées par des spots de lumière blanche. " Les 5 sorts en bouteilles les plus puissant jamais crée! "
La foule était littéralement en délire , 2 évanouissement avaient été dénombrés par Luhnne. Menedir poursuivit " Et je vous présente mes 3 cobayes! " dit ils en se retournant vers nos amis...
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Je sais qu'il a été demander de ne plus écrire dans cette section si ça n'a pas de rapport avec l'histoire mais c'est un sujet que j'ai beaucoup aimé et suivie et que je retrouve mort, donc tout cela pour un fu**ing up.

Et je n'ai plus qu'une chose à vous dire : UP !