Il est où le rêve promis par Supercell avec cette superbe MAJ? Problème farm et bouclier

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
hdv9 presque maxé, je farme bien mieux qu'avant ... plus de recherche pendant des heures pour trouver un vivi avec 200k de ressources, le noir coule à flot ... et le bouclier, quelle souplesse supplementaire, 3 attaques sans stress avant de perdre son bouclier ... il faut juste gerer un peu mieux son temps de jeu. En defense, pas de gros pillage ... j'offre mon hdv mais pour l'avoir, on me donne un bouclier.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Asaredda

Barbare
18 Aout 2015
12
9
18
31
Niveau
10
Clan
Iron solari
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je ne rentrerai pas dans le débat plus haut. Je veux juste appuyer ce qu'il vient de me dire. Depuis que la MAJ est sortie j'ai eu le droit à un seul bouclier. Je me suis adapté très vite à la MAJ au niveau défense. Enfin je trouve. Je suis parti d'une base Anti 3* que je me suis fait pour le Farm (j'avais l'HDV dehors avec) ce qui permettait de me faire Snipe à chaque fois (On ne me l'a JAMAIS attaqué) car le Design de la base et le niveau des défenses fait peur. Depuis la MAJ j'ai mis l'HDV à l'intérieur de ma Base Anti 3* mais excentré (c'est un peu le principe d'un Anti 3* vous me direz ^^).

Mes pertes:
101k d'or - 36k elixir - 2580 EN
85k d'or - 63k d'elixir - 590 EN

EDIT: Je me suis fait attaquer pendant que j'écrivais ici -> Le soucis de pas avoir de bouclier, et qu'on te prend les Mines après une déconnexion trop longue. Enfin voilà les deux seuls qui en ont profité.

Je suis HDV10 Def Max. En train de faire mes Murs (Bientôt tous 9) et mes Héros (Roi 20 - Reine 29).
Peux tu nous mettre le screen de ton village ? j'aimerais bien le recopier ! Merci d'avance
 

Asaredda

Barbare
18 Aout 2015
12
9
18
31
Niveau
10
Clan
Iron solari
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pour les éternelles insatisfait:
Voici l'explication du mauvais Farming. PATIENTONS ! :)
https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-décembre-2015-le-farm-est-il-mort.40676/

C'est même pas une question de ne pas pouvoir farm moi qui me rend " insatisfaite" c'est de me prendre 5 attaques consécutives a 28 ou 29 % et perdre 2500 de noirs sur chaque attaque par des HDV 10 maxé ou 11 pour au final avoir une pauvre protection en mousse de 15 mins avant de remettre le couvert !
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
C'est même pas une question de ne pas pouvoir farm moi qui me rend " insatisfaite" c'est de me prendre 5 attaques consécutives a 28 ou 29 % et perdre 2500 de noirs sur chaque attaque par des HDV 10 maxé ou 11 pour au final avoir une pauvre protection en mousse de 15 mins avant de remettre le couvert !

Oui j'avoue que c'est rageant. Prends le village que je t'ai envoyé en MP ;)
Et fais moi en des retours si possible, on peut toujours le perfectionner :)
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Raton,

Merci, tes posts sont les premiers qui laissent penser que les choses vont s'arranger. Marrant de voir que rien n'avait filtré sur les sites avant la maj et que les pros du pot commencent seulement à se réveiller.

Pour ma part, j'ai déjà fait ce que LordVal préconise, je me suis mis en réserve de la république en stoppant purement et simplement mes attaques et en optimisant mon vivi pour pas prendre trop cher en def :blackeye:.

Faudra quand même m'expliquer pourquoi les petits HDV10 sont plus touchés que les autres. Le matchmaking sans doute ? N'empêche que j'ai un mauvais pressentiment, cette catégorie de joueur ramasse gros temps avec la maj et je pense que ça ne va pas s'arranger.

Maintenant, il faut effectivement espérer que ceci ne soit qu'un mauvais moment à passer et que tout redevienne normal pour les fêtes. Au passage, si quelqu'un connait le père Noël, quelques rushs pour obtenir 10 M d'or seraient les bienvenus sous le sapin, car maintenant je n'envisage plus de me passer des TDE et là je suis rincé... Tant qu'à faire, qu'il dise aussi au père fouettard d'aller voir un peu ailleurs, parce que perso j'ai déjà beaucoup donné :stop:.

Sinon Raton, je suis aussi preneur de ton vivi, tu peux me l'envoyer sur mon MP si tu veux :shy:.
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vu le sujet , je me sens comme chez moi lol . Il y a 2 jours j etais hdv 9 maxé en def ,level 112, remparts 9 , heros 15/15 , plein a craquer . J attendais cette fameuse livraison du 10. Hop il est la , je monte direct une tde et tout le reste niveau 1 , puis mes murs . Je me garde 2m5 pour vite monter la 2 eme tde . Enfin ,ca ,c est ce qui etait prevu .... Depuis je me fais attaquer par des betes de vivi et compo , on me propose pour me refaire les meme betes de vivi imprenable a mon level pour au moins piller sans perte . Ca fait 2 jour que je suis a 2 m ... On me defonce , je garde le boubou , je remonte , on me redefonce toutes les 5 mns si je n ai pas de protection. Pillage rentable a mon niveau impossible . Je suis passe de crystal a bronze lol , c est la meme ... Je sais , vous me direz que je n ai pas remparts 10 et heros 30 mais bon , ca lassait de ne plus trop avancer et je n avais pas non plus un 9 prema..Vous n etes pas seul ^^ je suis ce post avec attention , supercell essaierait il de casser le freeplayer a hl ??
 
  • Like
Reactions: 2 people

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi ça me faire rire de lire dire que la maj n'a rien changé que tout est du aux inactifs qui sont revenu joué et que d'ici 2 semaines tout rentrera dans l'ordre. On se donne rdv dans 2 semaines on verra bien ;)
Pour ceux qui sont th10 depuis quelque temps cette partie de la maj "la recherche d'affrontements en multijoueurs vous propose moins d'adversaire dont le niveau est inférieur à celui de votre hôtel de ville (seulement sous la ligue des champions)" explique surement bon nombre de de problème sachant que 90% des inactif farmé avant la maj étaient des th9
 
  • Like
Reactions: 4 people

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bien vu Sinz ;)

Il y aurait donc bien un problème de matchmaking lié aux HDV10.
 
  • Like
Reactions: 2 people