Il est où le rêve promis par Supercell avec cette superbe MAJ? Problème farm et bouclier

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Me faut 6 attaques pour 400 000 k d or en negligeant noir et rose sur du vivi de ouf , de bon max 10 avec mes troupes de 9 car j ai pu lancer labo mais mon rose monte plus vu le prix des troupes utilises .En une attaque, un 135 hdv 10 m a pris 347 000 or .. Adieu tde n 2 et je crois que supercell vient de rendre des femmes heureuse , beaucoup vont lacher moi le 1 er , autant j'avais le plaisir du farm que la , je cherche meme plus , je sais qu il faut 20 recherches pour 50 000 or accessible a mon lvl , merci sc :)
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut THOR, je suis hdv10 maxé en défense et bâtiments. Lvl136
Hero Roi 25 et Reine 27 en up 28.
mur 8-9
Tu peu aller voir mon vivi si tu veux je suis dans le clan SuperNova8 #8CVLPUUR

Mais j'avoue que 1-2 jours après la maj je trouvais plus rien. Maintenant la journée sois je cherche un peu plus qu'avant pour trouver une bonne cible bien juteuse.sinon je farm la nuit à partir de 23h une ou 2h de farm et la je tombe sur Beaucoup plus de vivi facile à prendre avec pas mal de ressources.
J'avoue aussi que je boost 2 casernes sur 4 pour que sa forme un peu plus vite pour pas perdre de temps.

En ce qui concerne la league, je suis suis actuellement en cristal 1, j'essaye de remonter en champion pour pouvoir farmer et avoir un plus gros butin.


Voilà mon journal d'attaques :








Voilà
Joli vivi :) , qui represente exactement ce que l on me propose avec mes troupes 9 a chaque recherche .:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Synz

Gargouille
26 Juillet 2014
56
23
23
Niveau
120
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
thizzface ton journal d'attaque et pas fameux et on ne voit pas le laps de temps qui s’écoule entre chaque attaque en plus de ça tu utilise des sort sur pas mal d'attaque niveau rentabilité pas top.

Je ne parle que d'attaque, la def c'est encore un autre sujet. Mais disons que si tu fais environ 750k heure de benef tu dois pouvoir faire 3 millions si tu joue 4h
Bah justement c'est ça le problème c'est peu et encore faut déduire le coût des troupe et subir une deco au bout de 3heures suivie de 3 autres

(après vouloir faire 4 millions en 2 h, je ne pense pas que ce soit possible mais cela n'était pas possible avant la maj non plus en tout cas sur une longue période la moyenne sans boost se situe plutôt vers les 750k 1 millions si l'on sait bien s'y prendre et qu'on a camp max et qu'on a de la chance avec parfois une envolée vers les 2 millions).
4 millions en 2 heures c’était faisable avant la maj je pense que beaucoup pourront venir témoigner d'ailleurs tu a toi même prétendu que certains dans ton clan arrivait a remplir deux fois leurs reserves après la maj si on suis ton raisonnement ça fait 16h de jeu
En conclusion c'est toujours possible de farm mais farmer une quantité équivalente en un temps déterminé avant et apres la maj c'est plus possible et c'est vraiment une différence notable
La maj me convient dans l'ensemble mais y'a juste un point bien précis qui me gêne et qui pour moi chamboule complètement le farm en tH10 que j'ai déjà cité plus haut
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je parlais de benef. donc déjà déduit grosso modo (que ce soit troupes ou next).
Ca dépend des gens mais perso après les 3 déco., pendant le VG je fais une attaque donc dans mon calcul grossier (et les faits quand je suis en session) ce que je perd je le regagne à minima (je grossis dans mon cas, peut être que certains ne trouve pas en 15 minutes ou prennent 3 roustes).
Je ne perd réellement que pendant les déconnexions ou je ne vais pas jouer après (genre je vais au boulot ou dodo ou autre).

Pour l'exemple après MAJ j'ai du faire 30 millions le jeudi soir et vendredi soir mais j'ai pas d'éléments pour savoir si c'est parceque je suis HDV11 (mais j'ai principalement farmé sur des HDV10 et quelques HDV9 ça c'est sur, et pas avec des TDE ou alors elles étaient inactives).

Pour ton exemple de 4 millions en 2h je pense que j'étais plus proche du million par heure que des 2, après cela fait plus d'un an que je farmais en pointillé juste pour finir les murs j'avais fait le gros du boulot avant (en bénef là encore, en or et élixir).

Je vais regardé dès Jeudi soir si le farm marche toujours aussi bien pour ma part ou non. Éventuellement fournir des exemples de sessions (attention mes sessions de 3h c'est parfois 100/200 attaques donc pas facile).

Bonne journée.
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Se soir avant de commencer mon farm je posterais une image de mes réserves et un après.

Niveau rentabilité en rose j'avoue c'est pas top mais j'en gagne quand même, comme l'a dit Thor78 en élixir j'en ai pratiquement plus besoin mise à part pour les murs et up mes gobelin 6.

Quand je farm je vise uniquement les villages avec 300k mini pour être rentable.
Pour en revenir sur l'utilisation des sorts,, sur certains villages je suis obliger car y'a de grosses def et les géants prennent cher.
Mais ça va je m'en sort bien.on vera si ça continu comme ça se soir :)
 

Dreanight

Barbare
26 Octobre 2015
6
1
18
25
Niveau
109
Clan
Carré
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci de vos réponses les gars !
Voilà le screen de mon village ( je vais le refaire cet après midi) comme vous le voyez j'ai très peu de ressources, je fais en sorte de tout dépenser l'or dans les murs histoire de moins donner envie aux envieux de venir faire un tour chez moi ! sauf que ça change rien, ils sont attirés par le noir autant que des mouches sur une m***** :p


En fait le problème c'est que sur mon village je me fais enchainé en attaque car souvent, ils font moins de 30% de destruction voila pourquoi j'ai pas forcément de bouclier, pis du coup j'ai la rage de me faire piller alors j'cherche à attaquer, sauf que je trouve que dal !! Pfiou pas facile pour les clasheurs cette Maj ! j'espère quand même qu'ils vont équilibré cela et redonner aux farmeurs le droit de FARM !!

Longue vie clashofclienne à vous !

fais un vivi anti 3 star pour farm tu te fais jamais attaquer et centre ta reserve de black