Il faudrait renfor...

william83

Gobelin
8 Mai 2013
41
0
21
Par ici nan par la Râââh laisse-tomber
Niveau
67
Clan
New djack city
Salut a tous bon à l'instant je regardais une vidéo de clash of clans qui montrait les bonnes troupes pour attaquer ( YouTube ) et j'ai fait un faux clic et je suis tombé sur une vidéo hack je l'ai vue et le type qui l'a fait l'a bien réussi se hack ! Donc faudrait renforcer la sécurité de clash of clans ( lien de la vidéo http://frenchcanclan.overblog.com/hack- ... erche-auto ) Ps : s.v.p ne me bannissez pas moi je sais même pas HACKER et toutes le semaines j'achète des gemmes légalement avec une carte cadeau itunes de 15$.
 

Khonsu

Barbare
16 Mai 2013
8
1
18
33
Lille
Niveau
71
Clan
EXPANDABLES
Étant donner que SuperCell ne vient pas ici, il ne risque pas de te répondre.
De plus, je pense qu'ils sont au courant, et après faut voir si c'est pas un fake qui cherche uniquement à te faire donner ton mot de passe GameCenter.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Moi je n hâle pas car j ai trop grande version ne mais sinon j hakerai sa leur aprendra a nous enlève le butin maxi et faire des prix exorbitant et des amélioration super longue a ces con les muraille a 3 milion chacune il se foute de notre guele
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Attention,jai vu un reportage avec des hacheurs de jeux,et des propositions super ,sa marche super mais en plus ils en profitent pour metre un virus aussi a tous ceux qui ont téléchargées donc d un coter tu gagnes mais de l'autre tu paires beaucoup,voir suivants tes apliquations sa débite ton compte cb ( cb / carte banquere) et tu te retrouves démunis sur ton comptes de banque,alor merci de pas metre sa ici car tous vous aites la pour vous amusez,pas pour avoir des emmerdes dans la vie de tous les jours ( svp) voila se que javais a dir, :oops:
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Oui mais a la fin il font de plus en plus d amélioration qui coûte de plus en plus chère
 

william83

Gobelin
8 Mai 2013
41
0
21
Par ici nan par la Râââh laisse-tomber
Niveau
67
Clan
New djack city
Ouais mais bon supercell n'a pas une bonne sécurité :roll: moi chais pas mais ça va faire ( CECI EST UNE ESTIMATION ) la 40eme vidéo de hack au moins et je pas être grossier mais je pense que Supercell s'en BAT LES COUILLES ils gagnent du pognon et ils laissent le boulot aux admin ( menerv P.P… )