Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Il me faut + d'ouvriers

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par smilyguy9998, 13 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Il me faut sérieusement + d'ouvriers mais sans payer psk là ça saoule vraiment j'en ai que 2 alors qu'il m'en faut 3 ou 4. C trop cher les gemmes ou faut avoir 1250 trophées g pas que ça à faire, attaquer.

2. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Pas d'autres solutions que la CB, ou alors coupe les obstacles, tu auras les 5 d'ici 463820 jours.

3. MonkeyDManolas

13 Mars 2013
    13
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    belgique team
    Les 500 gemmes gratuites grâce au trophée 1250+ est ton ami.. C'est comme ça que j'ai eu ma 3e cabane d'ouvriers. C'est pas compliqué à atteindre avec un petit peu de patience ;)

4. Luuffy

Luuffy Archer

13 Février 2013
    93
    0
    Élixir:
    1158 
    Or:
    Dans mon lit
    Niveau:
    116
    Clan:
    Lost Paradise
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Personnellement, j'ai eu ma 3ème cabane sans le succès avec 450 gemmes, ce qui m'a aidé c'est les obstacles, il ne faut pas les négliger, au niveau 35, j'ai 40 gemmes + le succès à 450 gemmes + couper encore des arbres, j'aurai facilement ma cabane au level 80 *-* ( Pour vous c'est beaucoup mais le jeu va beaucoup évoluer et donc niveau 80 seront des noobs :mrgreen: )

Bref le succès ok, mais oublie pas de couper des arbres, déforestation power.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Je le savais

6. Jackfrom52

Jackfrom52 Archer

22 Janvier 2013
    34
    0
    Élixir:
    540 
    Or:
    Formateur pour adultes
    Niveau:
    118
    Clan:
    L'armée
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Ce jeu est basé sur la patience ... ceux qui ne sont pas patients n'ont malheureusement pas d'autres choix que de banquer!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...