il y'a une deuxieme perssones dans mon compte

kavsut

Barbare
25 Mai 2014
13
1
18
25
Niveau
50
Clan
les pilleurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui mais sa va pas faire en sorte que il peut pas y rentrer parceque sa fait juste une copie de mon compte .... donc la parti que il a ... va pas disparaitre il va la garder ... donc il me fait juste changer mon jeu de COC sur un autre compte google +
 

kavsut

Barbare
25 Mai 2014
13
1
18
25
Niveau
50
Clan
les pilleurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Parceque meme si je synchronises sa va faire la copie de mon compte sur lautre apareil mais sa va pas suprimer les autre parti qui son dans le portable du gas .. et donc sa fera rien ... maos si je deplace mon compte sur un aautre compte que jai cree la oui sa fera quelque chose .
Merci de m'aider
 

samuel68400

Barbare
25 Mai 2014
9
0
16
35
Niveau
56
Clan
Me Gusta Pellos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Alors si tu change ton coc de compte google+ il n'y aura plus accès lui , ensuite je ne comprends pas ce que tu entends par : "maos si je deplace mon compte sur un aautre compte que jai cree la oui sa fera quelque chose ." déplacé un compte sur un autre compte, confus..
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
En fait... Il n'y a absolument aucun problème...
Si il y en a un exprime toi plus clairement parce que d'après ce que tu dis tout fonctionne.
 

kavsut

Barbare
25 Mai 2014
13
1
18
25
Niveau
50
Clan
les pilleurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ohh lalalala .. bref ... il faut que je deplace ma partie de COC sur un autre compte google + ... donc il faut que je synchronises sur un autre compte mais pas sur un autre apareil ... parceque si je deplace ma partie dans un autre compte google + ... il pourrait plus rentrer dans ma partie . Je suis clair la ?
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Deux chose :
Tu peux contacter le support de CoC dans les réglages puis aide et assistance etc puis tu leur explique ta situation.
Sinon tu te crée un autre compte GC puis tu le synchronises avec ton vivi. L'autre personne ne pourra pas se connecter à ton GC donc à ta partie.
Tiens moi au courant ;)
Je t'ai dit ça dès le début... ^^'
Bah c'est pas dur... Tu crée un autre compte tu lances CoC en étant connecté à ce compte et voilà...
 

kavsut

Barbare
25 Mai 2014
13
1
18
25
Niveau
50
Clan
les pilleurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui mais je tes dit que sa marche pas ... il y'a marqué " deja associé. L'apareile peut etre associé qu'une seul fois " . Je l'avait deja associé depuis l'ipad donc voilaa ... merci d'avance
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ah... Alors tu ne peux rien faire... Re contacte le support de CoC peut-être.
Et fallait le dire avant que tu l'avais lié gros malin :D