Impossibilité de rejoindre un clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par pteroda, 10 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Yop
    Je poste un petit topic pour résoudre un petit problème que j'aimerais bien résoudre ^^
    Donc je vous explique tout ça ;)

Quel est mon problème ?
    Alors voila , ça fait quelques temps (deux mois environ) que j'aimerais passer voir des amis dans un clan.
    Malheureusement, je ne peux pas car le même message d'erreur s 'affiche "Attendez un peux avant d'envoyer une demande pour rejoindre ce clan "
    Donc je m'inquiète un peu vu que normalement , ce problème est rétablit au bout de 24h.
    Rassurez-vous, le clan est "Sur invitation" et j'ai assez de trophées.

Ais-je déjà connu des soucis avec ce clan ?
    Eh bien la réponse est oui.
    Il y a à peu près six mois, donc j'étais dans ce clan, je m'absente quelques heures et quand je reviens : l'insigne du clan et le tchat du clan ont disparus
    Je me dis "Bon, j'ai du être exclus du clan"
    Donc ensuite je retourne voir mon clan, et je m'apperçois que je suis toujours affiché comme membre du clan.
    Donc en gros je pouvais envoyer une demande pour rejoindre le clan mais elle ne pouvait pas être acceptée vu que "j'étais dans un clan"
    Chute de l'histoire : le problème s'est résolu 1-2 h après, je ne sais pas comment é_è

Donc si vous avez des solutions à mon problème ( celui qui est en haut), parlez-m'en ;)

2. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Alors, COMMENT CA TU VEUX QUITTER GOLDEN SWORD ET ALLER MAGNIGANCER TES PLANS AILLEURS ????!!!
    Sinon, je pense que ce clan a du ne pas être rétabli après le hack de jsplus quand.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Rétabli? C'est à dire?

4. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ok donc tous le monde est dans l'ignorance? x)

5. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    252
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Ce problème arrive-t-il après avoir demandé une première fois ? Si oui, c'est normal : après une première demande rejetée, tu ne peux plus demandé avant quelques temps et ce message s'affiche. C'est fait afin d'éviter les spammeurs.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Non justement :b
    J'envoie un demande toute les deux semaines et le meme message d'erreur s'affiche :/