Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Impossible d'évoluer

Discussion dans 'HDV 9' créé par olorus, 17 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. olorus

olorus Archer

17 Août 2015
    1
    0
    Élixir:
    574 
    Or:
    Niveau:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Nouvellement lvl 9, mon village se fait sans cesse attaquer, on me vole plus ce que je peux gagner, car mes troupes sont faibles par rapport aux village qu'on me présente, et plus on m'attaque dès que je me déco, c'est absurde, sans solution j'arrete de ce jeu.
    C'est nimp, au lvl 8 c raremen qu'on m'attaque.

Quelle solution!?

2. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    C'est normal, tu es sans doute trop haut en trophées. A chaque passage au hdv suivant, il faut revoir sa méthode de farm. descends en argent et sors ton hdv et tout rentrera dans l'ordre.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. thegamer3429

thegamer3429 Gobelin

24 Mars 2015
    395
    65
    Élixir:
    10340 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Holy dragon
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    mets une photo de ton village pour voir comment tu es

4. Azawn

Azawn Archer

10 Août 2015
    41
    11
    Élixir:
    1031 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    88
    Clan:
    Clash Familia
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Je suis d'accord avec Alex.
    Dis nous ta ligue et montre nous ton village pour que l'on te dise si il y a un problème.
    Mais le changement entre chaque HdV est important, avec un HdV 9, tu peux te faire défoncer par des joueurs beaucoup plus expérimenté que toi, en tout cas plus que quand tu es que HdV 8.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...