Impossible de changer de compte!

Makaveli1

Barbare
28 Mars 2015
3
0
16
38
Niveau
65
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir,

J'ai un soucis d'association avec mon village, je m'explique.
J'ai (il y à longtemps) associé mon village (Game Center) à un compte Google + pour y jouer sur ordinateur via un émulateur.
Mon soucis c'est que je ne retrouve plus ce compte Google + en question.
J'aimerais savoir si c'est possible par n'importe quel moyen lié mon village à un autre compte Google +

J'ai déjà contacté l'assistance qui n'a visiblement rien compris et à fermer mon ticket lorsque j'ai tapé du poing en expliquant clairement que j'avais fais des achats et je souhaiterais transférer mon village puisque je vais changer de téléphone.

J'ai lié mon village à Facebook (je suppose que c'est impossible de le charger autre part).

Cordialement,
Makaveli1.
 
W

Will.92

Visiteur
Salut à toi,

Sache déjà que ton village ne se lie qu'une fois à un compte Game Center ou Google+ .

Etant donné que tu l'as déjà lié à un compte GC, il est possible de transférer ton village sur un appareil Android en lisant le tuto ici

En aucun cas Facebook sauvegarde ton village !! Seul un compte GC ou Google+ le fait.

Si le transfert ne fonctionne pas, je te conseille de recontacter à nouveau le support SuperCell
 
  • Like
Reactions: 2 people

ladygeek Q

Gobelin
27 Novembre 2014
44
0
33
PARIS
www.pushpull.fr
Niveau
103
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir,

Est-il possible d'avoir son village à la fois sur ios et android?

J'ai vais change de téléphone ( passer sous ios) et j'aimerais savoir si je pourrais continuer quand même à jouer sur mon android au cas où car ça pompe bien la batterie coc ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Bonsoir,

Est-il possible d'avoir son village à la fois sur ios et android?

J'ai vais change de téléphone ( passer sous ios) et j'aimerais savoir si je pourrais continuer quand même à jouer sur mon android au cas où car ça pompe bien la batterie coc ;)

Bonjour à toi :)

Il me semble pas que l'on puisse avoir son village sur iOS ET sur android. N'étant pas sûr de ma réponse, je t'invite à regarder ce topic https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/
 
  • Like
Reactions: 2 people