Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Impossible de changer de compte!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Makaveli1, 1 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Makaveli1

Makaveli1 Archer

28 Mars 2015
    3
    0
    Élixir:
    550 
    Or:
    Niveau:
    65
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir,

J'ai un soucis d'association avec mon village, je m'explique.
    J'ai (il y à longtemps) associé mon village (Game Center) à un compte Google + pour y jouer sur ordinateur via un émulateur.
    Mon soucis c'est que je ne retrouve plus ce compte Google + en question.
    J'aimerais savoir si c'est possible par n'importe quel moyen lié mon village à un autre compte Google +

J'ai déjà contacté l'assistance qui n'a visiblement rien compris et à fermer mon ticket lorsque j'ai tapé du poing en expliquant clairement que j'avais fais des achats et je souhaiterais transférer mon village puisque je vais changer de téléphone.

J'ai lié mon village à Facebook (je suppose que c'est impossible de le charger autre part).

Cordialement,
    Makaveli1.

2. Will.92

Will.92 Visiteur

Salut à toi,

Sache déjà que ton village ne se lie qu'une fois à un compte Game Center ou Google+ .

Etant donné que tu l'as déjà lié à un compte GC, il est possible de transférer ton village sur un appareil Android en lisant le tuto ici

En aucun cas Facebook sauvegarde ton village !! Seul un compte GC ou Google+ le fait.

Si le transfert ne fonctionne pas, je te conseille de recontacter à nouveau le support SuperCell

2 personnes aiment ça.
  3. ladygeek Q

ladygeek Q Gobelin

27 Novembre 2014
    44
    31
    Élixir:
    1039 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    PUSHPULL
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonsoir,

Est-il possible d'avoir son village à la fois sur ios et android?

J'ai vais change de téléphone ( passer sous ios) et j'aimerais savoir si je pourrais continuer quand même à jouer sur mon android au cas où car ça pompe bien la batterie coc ;)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Will.92

Will.92 Visiteur

Bonjour à toi :)

Il me semble pas que l'on puisse avoir son village sur iOS ET sur android. N'étant pas sûr de ma réponse, je t'invite à regarder ce topic https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/

2 personnes aiment ça.
  5. ladygeek Q

ladygeek Q Gobelin

27 Novembre 2014
    44
    31
    Élixir:
    1039 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    PUSHPULL
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Coucou, juste pour vous prévenir que c'est donc tout à fait possible d'avoir son compte à la fois sur IOS et sur ANDROID, testé et approuvé ce matin ;) , GG à tous :)

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Makaveli1

Makaveli1 Archer

28 Mars 2015
    3
    0
    Élixir:
    550 
    Or:
    Niveau:
    65
    Niveau du clan:
    9