Impossible de Farmer

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
ça marche, bon ben faut que je foute dehors une semaine ma femme et mes gosses et que je rush titan ... Vivement les vacances .... lol
 

nofe@r48

Archer
1 Avril 2014
18
2
18
36
Niveau
150
Clan
nomads quebec
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ça marche, bon ben faut que je foute dehors une semaine ma femme et mes gosses et que je rush titan ... Vivement les vacances .... lol
Lol bon courage à toi moi c'est pareil je suis à 1900 trophé en croyant que descendre serait une bonne idée pour trouver des vivi mort mais bon grosse remontada à faire .. tu prends quoi Comme compo du coup pour aller jusqu'en titan ?
 
  • Like
Reactions: Buff

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Salut les gars franchement si vous arrivez à faire 4/5 attaques par jour en 3semaines on y est en titan... apres Gare au fail Je joue avec mobal 2 molosses 24 ballons 10 serviteurs 3 bébés drag et 5 sapeurs! 2 rages 2 gels 2 précip et 1 poison! Ça coûte cher mais c'est remboursé avec le kines en hautes ligues, c'est le temps de la montée Qui n'est pas très rentable forcément parce que tu vises plus les trophées que les ressource
 
  • Like
Reactions: Buff

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Lol bon courage à toi moi c'est pareil je suis à 1900 trophé en croyant que descendre serait une bonne idée pour trouver des vivi mort mais bon grosse remontada à faire .. tu prends quoi Comme compo du coup pour aller jusqu'en titan ?
Suis monté en master pour l'instant avec geants, sosos, gueri+reine.... pas sur que ca suffise encore longtmps... lol
Pour la suite je sais pas.... déja que je suis pas top en attaques vu que j'ai fait que farmer aux gobs....
Noté pour ta compo jaro, je vais voir jusqu'ou me menent mes petits geants lol