Impossible de jouer au jeu !

Dodji143

Barbare
26 Mai 2013
2
0
16
Niveau
82
Bonjour ou bonsoir,

Depuis la dernière MAJ, il m'est impossible de jouer au jeu. Au début, je ne pouvais joueur qu'une dizaine de minutes. Puis, après, que 5 minutes aux alentours. Et depuis hier, le jeu s'éteint sur l'accueil. Donc, il m'est impossible de prendre mes ors et elixirs.
À cause de ça, j'ai perdu beaucoup de trophées, surtout quant mon jeu s'arrêtait en plein combat. J'ai été rétrogradé dans les ligues et classements générals.

Est-ce un problème de mon smartphone, ou un bug depuis la dernière MAJ ? J'espère vite avoir des réponses !

Merci :)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
C depuis la derniere maj
 

Lt_Rush3r

Barbare
27 Mai 2013
3
0
16
Niveau
70
Clan
Code Meurtre !
Pareil, impossible de jouer depuis la MAJ ! Et c'est de pire en pire... Même en Wifi sa bug maintenant...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Éteint ton iPhone et rallume le et est-ce que ton iPhone est jailbreaker?
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bisar, je ne rencontre pas ce problème !
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi non plus, ça rame un peu plus qu'avant la MAJ sur on ipod, mais sur mon iphone aucun problème :)
(oui oui j'ai deux parties ^^)
 

Rayquadza

Gobelin
27 Mai 2013
39
2
23
22
France/Ile-de-France/92/Nanterre
Niveau
68
Clan
Dream Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est vrai que j'ai remarquer une très grosse lenteur.
Avant c'était infernal, sa ouvrait, tu touche et sa se referme.
Maintenant sa c'est stabilisé pour moi mais surtout au démarrage le jeux a un petit problème, au bout de 5 minutes de jeu, sa va mieux. Avant mon jeux se lançait en 2 secondes la c'est 3 minutes (malgré ma bonne connexion).
Mais Dodji j'ai une astuce qui a marcher peut avant la dernière MAJ, supprime Clash Of Clan et réinstalle le, n'est crainte, ta partie ne s'effacera pas.
 

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Si le jeu ne fonctionne vraiment plus, tu peux essayer le technique du "reboot" (déconseillée par Apple). Il te suffit d'appuyer sur les boutons "home" et "marche/arrêt" en même temps pendant 7 secondes.