Impossible de lancer le jeu depuis la mise à jours

shenandoah

Barbare
16 Septembre 2014
9
1
18
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, Il m'est impossible de lancer le jeu depuis la mise à jours de ce midi. En effet le jeux redémarre des qu'il affiche "chargement du contenu" et ce jusqu’à ce que j’arrête l'application. J'ai redémarré mon iphone un nombre incalculable de fois et j'ai désinstaller le jeux 3 fois. J'ai même tenter avec mon ipad et rebelote.... quelqu'un aurait-il une solution?
 

FireMelanie

Archer
16 Septembre 2014
19
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Coucou a tous !
Suite a la maj qu'il vient d'avoir aujourd'hui j'ai un gros bug je suis sur apple iphone (5) j'ai déjà retelecharger le jeu enlever toute les application avant de lancer rien ne chane mon bug est :
Quand je lance clash ça me fais redémarrer en boucle et jarrive a lire "chargement des contenus" et ça fais ça depuis cette aprem donc si quelqu'un peut m'aider ça sera avec grand plaisir !
 

Atchoumi

Barbare
24 Juin 2013
10
0
16
Niveau
129
Clan
Les Singes Noir
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'ai malheureusement le même problème, j'ai tenté de me déconnecter de mon compte iTunes, i'cloud et rien n'y fait!
Quelqu'un aurait une solution?
 

shenandoah

Barbare
16 Septembre 2014
9
1
18
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Peut être que le soucis viens du compte. Moi je l'ai créé il y a moins d'un mois.
 

Atchoumi

Barbare
24 Juin 2013
10
0
16
Niveau
129
Clan
Les Singes Noir
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I

FireMelanie

Archer
16 Septembre 2014
19
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça metonnerai le mien ça fais 6 mois et avant les autres maj aucun problème ...
 

Danaé17

Barbare
16 Septembre 2014
3
0
16
44
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, suite à la mise à jour il m est impossible de relancer le jeu sur mon I Phone. A chaque fois la barre de lancement commence 2 secondes avant de repartir sur la page noir avec Supercell de marqué. En boucle... Sur l I PAD ca marche, mais par sur mon telephone. J ai plusieurs fois tenté de reinstaller le jeu et d eteindre mon tel, sans succes... Qqn aurait une idée magique? Merci beaucoup