Impossible de lancer le jeu depuis la mise à jours

lanfeust0

Barbare
27 Septembre 2014
12
0
16
38
lausanne
Niveau
61
Clan
Au taquet!
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ca coute rien d'essayer de desinstaller/réinstaller ;)
Au pire, si tu perds ton village tu n'as qu'a contacter Supercell mais il y a peu de chances qu'il te répondent généralement ^^


Je ne perd que mon village... Si ça coûte cher, toute la progression... Ouais mais j étais hôtel de ville 8 et j ai quand même investi.. c est pas normal qu' on trinque alors que c est eux qui ont des problèmes! J ai essayé de télécharger, installer et démarrer le jeu sur le natel d un ami qui n y a jms joué ou encore moins téléchargé et il affiche le même problème d échec d authentification... Je sais plus quoi faire..
 
O

OS4E

Visiteur
Je ne perd que mon village... Si ça coûte cher, toute la progression... Ouais mais j étais hôtel de ville 8 et j ai quand même investi.. c est pas normal qu' on trinque alors que c est eux qui ont des problèmes! J ai essayé de télécharger, installer et démarrer le jeu sur le natel d un ami qui n y a jms joué ou encore moins téléchargé et il affiche le même problème d échec d authentification... Je sais plus quoi faire..
Il ne te reste plus qu'a contacter supercell alors ^^
 

FireMelanie

Archer
16 Septembre 2014
19
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça fais plus de 48h que le bugs n'est pas réparé ça devient vraiment lourd a la longue de voir que je me fais attaquée ...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Désolée mais il me semblait que cela avait déjà été dit, nous n'avons rien à voir avec Supercell sur ce forum, nous ne sommes que des passionnés du jeu, donc si tu souhaites plus d'informations c'est vers Supercell que tu dois te tourner et non ici.
 

FireMelanie

Archer
16 Septembre 2014
19
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui sauf que je sais pas comment les contactez c'est pas très clair leur site de supercell ils montrent pas en grand contactez le support ils mettent juste ce sujet vous a t-il aidé? ...
 

shenandoah

Barbare
16 Septembre 2014
9
1
18
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça remarche pour vous? Car la ça va bientôt faire 5 jours que je peux plus jouer... Ça donne pas envie de continuer surtout que juste avant que ça bug je montais l'HV... Et que je ne joue que depuis environ 1 mois et que ça bug pas pour la première fois.

Édite : En plus je suis ravis de voir les notifications me signalisant l'attaque de mon village!

Édite 2 : j'ai voulu tenter de contacter le support et je suis tombé sur ça...

If you have more questions, please contact us through the game by going to Settings > Help and Feedback > Report an Issue. We can help you quicker this way, because the game will automatically include some basic information to help us resolve the issue.

En gros faut pouvoir lancer le jeu pour pouvoir les contacter
:) :mad: :arghh: :banghead:
 
Dernière édition par un modérateur:

FireMelanie

Archer
16 Septembre 2014
19
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui ça devient vraiment lourd surtout quand t'es dans un clan assez important et que tu peux te faire mettre a. La porte
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Vous n'avez pas un ami en France par exemple (de grande grande confiance) à qui vous pourriez demander de vous logguer sur votre compte avec vos identifiants GC ou Google+ et à partir de là d'envoyer un mail au support du jeu? Si toutefois c'est vraiment un mail venant de votre compte qu'il leur faut (parce que dans les mails de contact que l'on envoie IG, il y a votre "PlayerID" rempli automatiquement qui je pense doit les aider à retrouver votre compte...)