Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Impossible de lié mon compte à un autre appareil

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par toxico, 1 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. toxico

toxico Archer

17 Avril 2015
    4
    0
    Élixir:
    662 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    J'ai commncé à jouer à clash of clan sur mon ipod apple. Puis j'ai lié mon compte sur l'ipad de ma mère pour que ce soir plus grand et plus agréable à jouer. Pendant 1 ans j'y ai joué sans problème. Or, maintenant ma mère veut revendre son ipad et je ne pourrai donc plus y jouer dessus. J'ai essayé de le resynchroniser sur mon ipod avec le mem compte game center, mais il me dit qu'on ne peut synchorniser des comptes sur d'autre appareils qu'une seule fois. Du coup si je ne fais rien, jevais perdre mon village. Comment pourrai-je le resynchoniser svp ?

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Tu n'as qu'à connecter sur ton ipod le même compte GC que celui qui t'a permis de jouer avec ce dernier sur l'ipad de ta mère. C'est le transfert de iOS->Androïd et inversement qui ne peut se faire qu'une seule fois.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. toxico

toxico Archer

17 Avril 2015
    4
    0
    Élixir:
    662 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci pour ta réponse. Je me suis connecté sur mon ipod 4 avec le compte game center de ma mère et il me dit qu'il détecte le nom de village mais qu'il ne peut pas le charger parce qu'il faut une version ios 7 ou plus. Mais mon ipod ne supporte que l'ios 6. Comment faire ?

4. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40608 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Malheureusement tu ne pourra pas faire le changement de village vers une version Ios antérieur à la dernière version utiliser, une solution possible est peut être de contacter supercell via le jeu.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    En effet tu ne pourras plus mettre ton village sur un appareil ne supportant pas a minima iOS7, donc aucun recours auprès de SuperCell car c'est établi chez eux ainsi.