Impossible de lié mon compte à un autre appareil

toxico

Barbare
17 Avril 2015
4
0
16
30
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
J'ai commncé à jouer à clash of clan sur mon ipod apple. Puis j'ai lié mon compte sur l'ipad de ma mère pour que ce soir plus grand et plus agréable à jouer. Pendant 1 ans j'y ai joué sans problème. Or, maintenant ma mère veut revendre son ipad et je ne pourrai donc plus y jouer dessus. J'ai essayé de le resynchroniser sur mon ipod avec le mem compte game center, mais il me dit qu'on ne peut synchorniser des comptes sur d'autre appareils qu'une seule fois. Du coup si je ne fais rien, jevais perdre mon village. Comment pourrai-je le resynchoniser svp ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu n'as qu'à connecter sur ton ipod le même compte GC que celui qui t'a permis de jouer avec ce dernier sur l'ipad de ta mère. C'est le transfert de iOS->Androïd et inversement qui ne peut se faire qu'une seule fois.
 

toxico

Barbare
17 Avril 2015
4
0
16
30
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ta réponse. Je me suis connecté sur mon ipod 4 avec le compte game center de ma mère et il me dit qu'il détecte le nom de village mais qu'il ne peut pas le charger parce qu'il faut une version ios 7 ou plus. Mais mon ipod ne supporte que l'ios 6. Comment faire ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En effet tu ne pourras plus mettre ton village sur un appareil ne supportant pas a minima iOS7, donc aucun recours auprès de SuperCell car c'est établi chez eux ainsi.