Impossible de récupérer le village de mon fils

Igorceltic

Barbare
29 Decembre 2014
3
0
16
47
Niveau
62
Clan
Les mages blancs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour a tous .
J ai offert un iPad mini à mon fils pour Noël . Il possède un village sur iPhone 3 de sa grand mère et pour pouvoir jouer ensemble je lui est donc acheté un miniiPad . Mais depuis le 25 décembre c est le drame . Impossible de récupérer son village sur l IPad . Il y a toujours accès sur l iPhone 3 mais je pense que j ai fais une mauvaise manipulation et sur l iPad c est un nouveau village avec hdv2 qui est associé à son compte .
Je tente en vain de contacter supercel depuis plusieurs jours .
Quelques un peut il m aider . Je veux juste qu il ai son village sur son iPad . Je sais que cela signifie qu il ne l aura plus sur l IPhone 3 car cela ne se synchronise pas par la suite .
Merci d avance pour votre aide
 

guipsg75

Archer
20 Decembre 2014
20
4
18
Niveau
80
Clan
Republica
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le village hdv2 c'est celui du départ quand tu as téléchargé l'application ?
 

Igorceltic

Barbare
29 Decembre 2014
3
0
16
47
Niveau
62
Clan
Les mages blancs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui c est celui là du départ . Mais visiblement c est lui qui c est associé au compte game center . Et cela a effacer l ancien . On a toujours accès sur l ancien village sur l iPhone 3 car ios7 ne marche pas sur iphone 3
 

guipsg75

Archer
20 Decembre 2014
20
4
18
Niveau
80
Clan
Republica
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu es sûr de ne pas t'être tromper dans la manipulation, pour l'iPad ? Il fallait mettre "Ceci est le nouveau village".
Et est-ce que sur le nouveau village vous avez acheté des gemmes ?
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
L'ancien village n'est pas associer au GC, voila c'est tout simple.

Il faut que tu crée un nouveau GC avec l'iPhone et que tu associe ton ancien village a ce nouveau GC, ensuite tu connecte ton nouveau GC a l'iPad et ça devrait être bon.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La société de consommation ne rend malheureusement pas les choses aussi simples Atome
Comme je l'ai bien précisé dans mon tuto :
Contraintes matérielles iOS (obsolescence des appareils)
Il n'est malheureusement plus possible de changer de compte ou de transférer un compte depuis ou vers un appareil Apple équipé d'une version d'iOS inférieure à iOS7. Vous pouvez cependant continuer de jouer sur votre appareil.


ipad1_10.png

Il ne peut donc pas transférer sa partie de son vieil iPhone3 car il ne possède pas iOS7. Il faut voir avec SuperCell s'ils peuvent eux lui redonner son village, je n'ai pas encore eu de retours là dessus...
 

Igorceltic

Barbare
29 Decembre 2014
3
0
16
47
Niveau
62
Clan
Les mages blancs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci c est bien ce que j avais compris :( . Comment contacter supecel ? Car en direct sur le jeu aucune réponse
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est le seul moyen qu'ils recommandent d'utiliser, il faut être patient cela peut prendre des semaines voire des mois malheureusement...