Impossible de récupérer village

toxico

Barbare
17 Avril 2015
4
0
16
30
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
J'avas un vilage (crée en décembre 2012) que j'ai crée sur mon ipod. J'y ai joué pendant 1 ans, puis j'ai arrêter. Il y a quelques mois, j'ai voulu m'y remettre mais en le synchronisant sur mon android. Je l'ai donc synchronisé sur un compte google. Mais il s'avère qu'au jours où je vous parle, ce compte google est supprimé et il est impossible de le récupérer. Du coup je ne peux pas me connecter à mon village. J'ai donc repris mon ipod et j'ai essayé de le récupérer dessus. Je me connecte au game center et là je vois mon ancien village avec toutes les réalisations d'achevé. Mais dèq que je clique sur jouer, il me donne un nouveau village vierge et ne me propose pas de récupérer mon ancien village.
Aidez-moi svp...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ton ipod de 2012 ne supporte plus l'association avec le GC et tu ne peux donc pas le transférer par tes propres moyens (c'est bien décrit ici si tu avais lu : https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/ partie Contraintes matérielles iOS et Androïd : spécifications minimales requises et obsolescence des appareils)
Il ne te reste plus qu'à contacter SuperCell via la manip décrite dans ce même tuto (bien sûr il te ensuite un appareil récent pour récupéer ta partie sur GC).
 

toxico

Barbare
17 Avril 2015
4
0
16
30
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui, je l'ai contacter il y a 5 jours et il ne m'ont toujours pas répondu.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
9a peut même prendre des mois, alors prends ton mal en patience, il n'y a rien d'autre à faire. Bon courage.