Impossible de revoir mon village...

TankyoBoy

Barbare
11 Avril 2014
2
0
16
36
Niveau
87
Clan
YODA SCHOOL
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est bien simple : je ne peux plus accéder au jeu, et cela va faire quelques longs jours.
J'ai beau lancer l'appli (ne vous inquiétez pas, j'ai la MAJ), je reste bloqué sur l'écran de chargement, la barre violette se cachant dans le recoin gauche jusqu'à ce que l'écran s'assombrisse.
Aucun message d'alerte, aucune progression dans le chargement, rien.
Même après avoir réinstallé l'appli une énième fois, après déco/reco mon GameCenter account, rien (d'ailleurs il est pas hacké).
Problème réseau ? Je n'ai pas de réseau mobile (3G), que du wifi sur l'appareil, et loin de perdre la connexion; peut être est-ce dû a la box flambante neuve ? Non plus, je me suis connecté en premier sur le premier des devices synchronisés avec celle ci (appareil parti en voyage avec son propriétaire et revenant dans pas longtemps, avec lequel j'avais déjà joué ==> c'est pas comme si j'avais connecté mon compte sur 10000 appareils) sans aucun problème, voyant avec plaisir que les chargements s'en voyaient accélérés, mais quant à mon device, rien. Gros bug. Je sais pas pourquoi.
Un pare-feu de la box modifié entre temps ? Peut être, je n'ai pas encore pu tester sur les autres devices.
Je n'en suis pas a ma première connexion, loi de là... Ça fera 1 an même plus!
Je n'ai pas encore essayé (je m'attelle a la tâche) les hot spots publics, mais je ne vais pas me résigner a me connecter a clash tout les 27 du mois...
 

TankyoBoy

Barbare
11 Avril 2014
2
0
16
36
Niveau
87
Clan
YODA SCHOOL
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci d'avance aux possibles lecteurs qui m'éclaireront ! Et bonne soirée
 

Razmolotte

Archer
29 Avril 2013
29
4
18
34
Réunion
Niveau
110
Clan
Antr'Amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous! Même probème que toi!! Depuis la dernière mise à jour (Guerre des clans), j'ai des problèmes de connexion mais seulement en WIFI, en 3G ça fonctionne. Le problème ne vient pas de ma WIFI puisque le problème est aparu juste après la maj. Et que hors clash of clans tout fonctionne, google, youtube, etc etc, et meme boom beach de la SUPERCELL. juste clash of clans en WIFI, sachant que sur mon ipad je n'ai pas de forfait, la seule option pour moi et de jouer en WIFI. J'ai ecris à deux reprises à l'adresse cité plus haut depuis plus d'une semaine, en vain.

As-tu trouvé une solution depuis???