Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Impossible de se connecter à son compte Google+

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ExTi0p, 2 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. sSin77

sSin77 Archer

16 Mai 2015
    14
    1
    Élixir:
    635 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    French Quality
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Samsung s5 5.0 par hasard ?

2. pecheurfou

pecheurfou Archer

11 Janvier 2015
    4
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    sangethonneur
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
  3. sSin77

sSin77 Archer

16 Mai 2015
    14
    1
    Élixir:
    635 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    French Quality
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bienvenu au club.
    Et nous sommes pas les seuls car sur le forum supercell, il y en a d autres avec ce fameux S5 sous lollipop

2 personnes aiment ça.
  4. Aeon_v

Aeon_v Archer

20 Janvier 2015
    17
    0
    Élixir:
    866 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Emperial Legend
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    J'ai un gros problème depuis deux jours, je n'arrive plus à charger aucun compte Google + sur mon jeu ...

Lorsque j'appuie sur "déconnecter" (juste en dessous de Google + dans réglages) ça ne m'affiche rien, alors qu'avant ça me proposer mes 2 adresses mail, j'ai donc essayer de des installer clash of clans et de supprimer les donnees de Google + et Google play jeux et maintenant j'ai donc un village hdv 2 mais toujours impossible de charger mon compte, aucun effets quand j'appuie sur "Google +" pour récupérer un village sauvegarder ...

besoin d'aide URGENT !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Aeon_v

Aeon_v Archer

20 Janvier 2015
    17
    0
    Élixir:
    866 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Emperial Legend
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je viens de trouver la solution !
    Premièrement, le problème ne vient pas de la version du portable, mais de la version de l'application "google play jeux".

La solution :
    Il faut se rendre sur le play store et chercher "google play jeux".
    Arriver sur la page de l'application, il faut faire "desinstaller" (ce qui ne desinstallera pas l'application, mais la mettra à une version antérieure).
    Une fois ces étapes faites, normalement il ne devrait plus y avoir de soucis !

|!| en attendant que le problème soit régler, je vous conseille de rester avec la version (logiquement 2.1.17) de l'application "google play jeux" |!|

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. sSin77

sSin77 Archer

16 Mai 2015
    14
    1
    Élixir:
    635 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    French Quality
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Effectivement il semblerait que ce soit le souci. J ai bien effectué la manipulation mais ça reste inchangé. Impossible d avoir accès au google play jeu (ça tourne en boucle sans rien afficher)

7. Aeon_v

Aeon_v Archer

20 Janvier 2015
    17
    0
    Élixir:
    866 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Emperial Legend
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Essaies de remmettre "google play jeux" a jour depuis le "play store" dans un premier temps.

Ensuite de te rendre dans gestionnaire d'applications puis dans Google play jeux et de "forcer l'arrêt" et "supprimer les données" et de refaire la manipulation en te rendant dans le play store et en le désinstallant de nouveau.

En espérant que ça marche ^^
    Merci de me tenir au courant :)

8. sSin77

sSin77 Archer

16 Mai 2015
    14
    1
    Élixir:
    635 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    French Quality
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Alors comme cité, j ai bien forcé l arrêt, vidé le cache et les données puis reproduit la manoeuvre via play store: pas de résultat.
    Je suis donc retourné sur le gestionnaire d applications puis forcer l arrêt, tous vidé comme précédemment et ai même supprimer mise à jour donc me retrouvant avec la version: 2.1 il me semble et tjs sans résultats... :/

9. Aeon_v

Aeon_v Archer

20 Janvier 2015
    17
    0
    Élixir:
    866 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Emperial Legend
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    je n'ai pas tester (vu que ça a marcher sans) mais essaies de faire de même pour google + ...

Assures toi de forcer son arrêt et supprimer les données et après de le desinstaller via le play store.

Courage, il y a bien une méthode qui finira par marcher ^^

10. sSin77

sSin77 Archer

16 Mai 2015
    14
    1
    Élixir:
    635 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    French Quality