Impossible de se connecter depuis MAJ

loic17

Barbare
14 Decembre 2015
1
0
16
48
Niveau
71
Bonjour,
Depuis la mise à jour du mois de Décembre, je n'arrive plus du tout à me connecter au jeu.
Quand je lance l'application, le chargement se fait (petite barre violette qui se remplit entièrement) puis j'ai un écran noir, puis le jeu s'éteint et je reviens à mon écran de téléphone.

J'ai effectué la MAJ sur mon Iphone le jour de sa disponibilté. celle-ci est apparemment bien effectué car quand je vais voir sous Itunes, au niveau de Clash Of Clan, il me dit que la MAJ a été effectuée.

Pourriez-vous me dire comment faire pour que je puisse à nouveau lancer l'application?

Pour votre info, j'ai un Iphone 4 avec la version IOS 6.1 3 (la version recommandée notée sous Itunes est 5.1.1). Attention pas question de passer à une version IOS supérieure sur mon Iphone, ça ne ferait que le ralentir encore plus.

Je voulais savoir, si je supprime le jeu de mon Iphone et que je recharge celui-ci via Itnes, est-ce que je garderais le même niveau qu'actuellement? Cela pourrait peut être être une solution pour que je puisse relancer le jeu ??

Merci de votre aide précieuse car 4 jours sans jouer ça commence à faire long....très long.
 
Dernière édition par un modérateur: