Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Impossible de trouver mon clan dans la recherche

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Tag2109, 24 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tag2109

Tag2109 Archer

24 Mai 2015
    3
    0
    Élixir:
    848 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Knight's Age
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Coucou :) alors récemment j'ai créé un nouveau clan et en donnant son nom à mes amis je me suis rendue compte assez vite qu'il n'apparaît pas dans la recherche... Ce n'est pas le problème de: il y a trop de clans qui ont le même nom que le mien, parce que lorsque l'on tape le nom de mon clan, le jeu affiche "aucun résultat pour votre recherche"... Je ne sais pas à quoi ce problème est lié et si il existe une solution :/ Si par hasard c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a su s'en sortir merci de répondre pour m'expliquer comment^^
    [DOUBLEPOST=1432487435,1432487095][/DOUBLEPOST]Et meme en tapant l'identifiant du clan le clan ne s'affiche pas

2. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Peux tu envoyer une capture d ecran de ton clan stp? ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Tag2109

Tag2109 Archer

24 Mai 2015
    3
    0
    Élixir:
    848 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Knight's Age
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Je t'avouerai que je n'arrive pas à mettre la capture dans ma réponse :joyful: mais sinon je peux te dire le nom du clan: Knight's Age

4. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je ne le trouve pas non plus :/ Bizare. Essaye de contacter Supercell peut-être

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. DirtyPhenix

DirtyPhenix Gobelin

26 Mai 2015
    291
    59
    Élixir:
    2881 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Tomato-familly
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Meme avec le tag du clan tes amis ne le trouve pas ?? :eek:

Alors ça c'est très bizarre :/

6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je crois que quand tu effectues la recherche sans être dans un clan, tu ne peux pas voir tous les clans, les clans qui apparaissent dépendent de ton nombre de trophées et de si le clan est ouvert ou pas.

7. Tag2109

Tag2109 Archer

24 Mai 2015
    3
    0
    Élixir:
    848 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Knight's Age
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Nan en fait finalement avec le tag ça marche (au début j'avais essaye et je pensais que non) mais bon c'est un peu galère de devoir donner le tag à mes amis plutôt que le nom ^^