Impossible de trouver mon clan dans la recherche

Tag2109

Barbare
24 Mai 2015
3
0
16
25
Niveau
55
Clan
Knight's Age
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Coucou :) alors récemment j'ai créé un nouveau clan et en donnant son nom à mes amis je me suis rendue compte assez vite qu'il n'apparaît pas dans la recherche... Ce n'est pas le problème de: il y a trop de clans qui ont le même nom que le mien, parce que lorsque l'on tape le nom de mon clan, le jeu affiche "aucun résultat pour votre recherche"... Je ne sais pas à quoi ce problème est lié et si il existe une solution :/ Si par hasard c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a su s'en sortir merci de répondre pour m'expliquer comment^^
[DOUBLEPOST=1432487435,1432487095][/DOUBLEPOST]Et meme en tapant l'identifiant du clan le clan ne s'affiche pas
 

Tag2109

Barbare
24 Mai 2015
3
0
16
25
Niveau
55
Clan
Knight's Age
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je t'avouerai que je n'arrive pas à mettre la capture dans ma réponse :joyful: mais sinon je peux te dire le nom du clan: Knight's Age
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je ne le trouve pas non plus :/ Bizare. Essaye de contacter Supercell peut-être
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je crois que quand tu effectues la recherche sans être dans un clan, tu ne peux pas voir tous les clans, les clans qui apparaissent dépendent de ton nombre de trophées et de si le clan est ouvert ou pas.
 

Tag2109

Barbare
24 Mai 2015
3
0
16
25
Niveau
55
Clan
Knight's Age
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Meme avec le tag du clan tes amis ne le trouve pas ?? :eek:

Alors ça c'est très bizarre :/

Nan en fait finalement avec le tag ça marche (au début j'avais essaye et je pensais que non) mais bon c'est un peu galère de devoir donner le tag à mes amis plutôt que le nom ^^