Impossible d'ecrire sur le tchat

bibhou

Barbare
4 Juin 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J,ai le mem problème. Ça c était arrange après un reboot usine et ça repart. Pas mal de joueurs on ce problème. Et je ne pense pas que ce soit un manque de puissance.
[DOUBLEPOST=1434214810,1434214143][/DOUBLEPOST]Bon bah j ai redémarrer et ça va mieux. Bizarre que ça me le fasse apres 5 mois de jeu sur le même téléphone. Et régulièrement car je l ai redémarrer il y a peu. Je tiendrai au courant a savoir quand les problèmes retiendrons
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous,
Je suis pas mal sous android ( bon ok tout le temps) Je suis un grand fan de ce système d'exploitation.

Je vous conseil (suite à mon expérience) de redémarrer votre materiel android environ 1 fois tout les 3 jours. Surtout si vous le solliciter beaucoup.
Android à des fuites de mémoire vives et le faite de le redemarrer permet de récupérer la RAM qui c'est évaporé et de résoudre les gènes occasionnés.
 
  • Like
Reactions: 3 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui dirty, le soucis vient de là. Je n'ai plus aucun problème depuis que j'etteins ma tablette.

C'est un soulagement, car c'était particulièrement agaçant.

Ty.
 

Chokman

Barbare
6 Février 2016
1
0
16
36
Merci pour vos messages, j'avais le même problème alors que mon clavier Xperia était à jour. Le simple fait de redémarrer le téléphone et sa fonctionne. En effet je ne coupe jamais mon téléphone. Je vais le redémarrer tout les deux jours désormais encore merci, vous êtes super!