impossible d'installer coc sur tab4

martial04

Barbare
20 Decembre 2015
1
1
18
34
Niveau
97
Clan
the X team
Niveau du clan
6
Bonsoir a tous.
je viens d'acheter une samsung tab4 10.1 et a mon grand étonnement quand je vais sur google Play pour installer coc. Impossible ! Version non compatible ...
j'ai donc regardé ma version Android : 4.4.2 ....
Comment faire ? Merci de votre aide !
( pour l'instant je jouais sur mon s3)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir a tous.
je viens d'acheter une samsung tab4 10.1 et a mon grand étonnement quand je vais sur google Play pour installer coc. Impossible ! Version non compatible ...
j'ai donc regardé ma version Android : 4.4.2 ....
Comment faire ? Merci de votre aide !
( pour l'instant je jouais sur mon s3)
Salut sa ne viens pas de ta tablette je viens d'acheter une tablette sa me met le même message problème du à la MAJ à coup sur
 

philbook

Barbare
4 Novembre 2015
3
0
16
53
Clan
Fantobasse
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir a tous.
je viens d'acheter une samsung tab4 10.1 et a mon grand étonnement quand je vais sur google Play pour installer coc. Impossible ! Version non compatible ...
j'ai donc regardé ma version Android : 4.4.2 ....
Comment faire ? Merci de votre aide !
( pour l'instant je jouais sur mon s3)

Bonjour,

je me permet de vous répondre, peut être un peu tard, mais ma solution en aidera peut être certain.

J'ai donc eu pour noël une galaxy tab 4 en 7pouce, android 4.4, et même problème sur google play, application non compatible...
Là, je me suis retrouvé désemparé, car je doit avouer que ce choix de tablette était essentiellement dédié pour jouer a Clash (je vous laisse imaginé).

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un post qui conseillé de telecharger APTOIDE, une sorte de google play, avec toute les applis dispo et là, miracle clash était bien compatible, je l'ai installé et aucun soucis pour ma part.

J’espère avoir rendu service.

Bon clash à tous et bonne année 2016.