Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Impressions du jeu.

Discussion dans 'Discussions' créé par Polooo16163816, 2 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Polooo16163816

2 Avril 2014
    15
    2
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Destiny89
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Vous jouer depuis combien de temp? Qu'elle est votre meilleur attaque ? Votre lvl ?qu'elle sont vaux impressions sur ce jeu ? :)

2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pour moi l'un des meilleurs jeu sur Téléphone/tablette.
    Bons graphismes, quasi aucun bug, version gratuite du jeu fort acceptable (pas de pub, de pop up...).
    Le concept de stratégie et le fait qu'il y ait en permanence une action permanente tout le temps (ton village se construit tout le temps en permanence jour et nuit) sur ton compte sont très emballants.
    En plus, il y a plusieurs façons de jouer (rush, farm, type de troupes utilisées etc...).
    Un jeu très complet, addictif et excellement bien conçu.

Je suis niveau 75, hdv 8 presque maxé et joue depuis début novembre 2013.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Tulezorcs

Tulezorcs Gobelin

13 Janvier 2014
    317
    41
    Élixir:
    660 
    Or:
    Sa dépend
    Niveau:
    108
    Clan:
    Cherche
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Moi je suis level 86. Je joue depuis un an et un mois et 3 jour. Pour moi coc est UN des meilleur jeu.
    Mon but, rentrer dans le top suisse.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...