In-app purchases non stop

forube3

Barbare
26 Octobre 2015
6
0
16
28
Niveau
80
Clan
Je m'en souvient pas
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut à tous, j'ai chercher sur le forum mais sans succès, ce matin comme chaque matin je prend mon iPhone pour jouer à COC mais ce matin malheur ! Je ne pouvais plus me connecter à COC j'ai un message avec comme titre In-App Purchases en expliquent que le jeu est gratuit mais qu'on peut acheter pour aller plus vite ect.. Et qu'il faut avoir 13 minimum pour pouvoir y jouer, j'ai 20 ans donc ce n'est pas mon problème.
J'ai déjà desinstaller le jeu sans succès et j'ai respring, et redémarrer mon iPhone sans succès non plus :/
Mon matériel : iPhone 6 Plus iOS 9.0.2 jailbreaker avec pangu iOS 9 ( non je ne cheat pas sur COC) j'utilise le jailbreak juste pour modifier mon appareil.

Si quelqu'un a une solution ou quoi je suis preneur de tout, sauf restaurer mon idevice.

Merci d'avance cordialement.
 

Will.

Barbare
26 Octobre 2015
4
1
18
45
Niveau
83
Clan
Nantes Armoric
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut, Même chose chez moi.

iOS 9.0.2, Pangu 1.1.0

Le jeu est en anglais avec le In-App Purchases et il y a beau faire Okay c'est bloqué.
 

^4rthy^

Barbare
26 Octobre 2015
12
2
18
29
actuellement en Inde pour 4 mois
Niveau
21
Clan
Voltic
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
avez vous une quelquonque application, installé via cydia, liée aux achat In-App ?
 

Will.

Barbare
26 Octobre 2015
4
1
18
45
Niveau
83
Clan
Nantes Armoric
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Non aucune, moi je jailbreak car j'utilise Biolockdown pour verrouiller des applis avec mon empreinte biométrique, lux pour gérer le luminosité de l'écran, unlimtones pour les sonneries, et snapmoretext + snapchat log pour Snapchat.

Edit : je viens de voir que j'avais un ancien plugin de Xmodgame pour Coc qui trainait dans mes applis cydia installées !! xmodgame était lui bien désinstallé pourtant. Le probleme est réglé en supprimant via Cydia PluginCoC.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Vos problèmes viennent probablement d'une utilisation de programmes non autorisés.
Nous ne pouvons donc pas vous aider si s'est le cas:(
 

forube3

Barbare
26 Octobre 2015
6
0
16
28
Niveau
80
Clan
Je m'en souvient pas
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Merci de vos réponse
Je n'utilise pas de hack pour COC jamais de tweak installer pour tricher sur le jeu, je ne vois pas d'où ça peu venir :/
Will tu as trouver un truc dans Cydia qui te faisait buguer COC ?

ÉDIT :
En faite si !! J'avais un plugin COC Sous le nom de
xxCOCPlugin qui c'est installer tout seul probablement en faisant une maj ou quoi... Et d'une source inconnue -_-"
Merci de votre aide et si votre iPhone est jaibreak faites gaffe à ce que vous installez :p