Incident GameCenter en cours chez SuperCell

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
MESSAGE OFFICIEL DE DADDY - SUPERCELL (traduction à la fin)

"Hi,

there is an issue with Gamecentre right now whereby if you have multiple accounts and switch between them on one device then many people (myself included) are unable to do so for some reason, this problem seems to affect other SC games also.

The latest i've heard from SC last night (Friday) is that they are investigating the issue, however it is now Saturday so I would not expect any update from them until Monday at the earliest.

As far as I can see this is a Gamecentre issue and does not affect Android users.

Anyway please use this thread as a resource to discuss - i'm closing other recent low reply threads on the topic so the sub section does not become gridlocked.

****For now the BEST possible advice you can give your clan mates is to send out a mail advising them NOT to switch if they still can do as they may end up stuck****

An option could be to contact player support and ask them for a one time recovery code and load your account onto a new device - it's not ideal I know but just a suggestion
."

_________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Il y a un problème avec le Gamecenter, si vous aviez plusieurs comptes et que vous switchiez sur le même appareil, beaucoup de personnes (moi y compris) sont dans l'impossibilité de le faire pour quelque raison que ce soit, et il semble que ce problème s'étende à tous les jeux Supercell.

Les dernières nouvelles datent de la nuit précédente (Vendredi) et une investigation a débuté, cependant nous sommes Samedi donc je n'attend pas de nouvelles avant Lundi au plus tôt.

De ce que j'ai pu voir c'est un problème avec le Gamecenter et n'affecte pas les utilisateurs Android.

Bref, utiliser ce topic (http://forum.supercell.net/showthread.php/454894-Can-t-switch-accounts-Please-use-this-thread) comme ressource de discussion (après ya une partie inutile)

****Pour le moment le MEILLEUR conseil que vous pouvez donner à vos amis est de ne PAS changer de compte si ils sont sur le bon, ils pourraient ce retrouver bloqué****

Une option serait de contacter le support des joueurs et de demander un code de réinitialisation puis charger votre compte sur un nouvel appareil, ce n'est pas idéal mais ce n'est qu'une suggestion.

-Traduit par Warech

~~Bien évidemment je m'excuse par avance des fautes de français.. ^^' ~~
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bizarre surtout que boom Beach a retrouvė mon ancienne partie de suite et c'est bien synchro mais clash veut rien savoir
 

Bill_The_Kidd

Barbare
11 Octobre 2014
8
0
18
28
Belgique
Niveau
201
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Gros problemes chez moi aussi j ai tout tenté rien a faire xd J espere qu ils vont fixer ca le plus vite possible
 

Protatoes11

Barbare
15 Novembre 2014
5
0
16
26
Niveau
65
Clan
Les Gardiens
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bon je pense que nous allons tous perdre un minimum de 1m de ressources déja et je vous parles même pas de l'elixir noir ! Et pour les gdc aussi c'est pas mal (y) ! Bref bonne attente a tous ! ..:nailbiting:
 

Chelken

Ballon
26 Avril 2014
107
5
33
44
m.youtube.com
Niveau
117
Clan
Padawan academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Normalement les serveurs devraient remarcher lundi sachant que j'ai pas pu me co depuis Vendredi soir si on compte --> 5*12 heures sachant que je suis hdv 10 avec toutes les mines et ec tracteurs lv 11 ( et les reserves à moitié remplies )
Cela me fait un total de 250 k par attaques ( sachant qu'au MINIMUM il y'en a 5 )
Cela me fait 1m250 k de ressources en moins sa fait mal :muted::banghead::banghead: