Inclure un mode ''Arène''

Neym

Barbare
15 Juin 2020
6
5
3
Bonjour à tous. En jouant à plusieurs jeux, il m'est arrivé une idée. Pourquoi ne pas inclure un "mode arène" ? Je m'explique. Le mode se déroulerait sur plusieurs jours et regrouperait de manière aléatoire une quinzaine ou une vingtaine de joueurs ayant plus ou moins le même niveau d'attaque et de défense. Il proposerait un système de duel (entre villages principaux) ou générerait une base que chacun des deux concurrents affronteraient et celui ayant oubtenu le meilleur score (% de dégâts et temps utilisé si égalité) griamperait dans le classement et au terme de ces jours de combat, les 5 premiers se verraient attribuer des récompenses (objets magiques, ressources...). La base à détruire ne serait visible qu'au moment de l'attaque et le joueur aurait 30 secondes ou une minute pour sélectionner sa compo.
Alors, je sais qu'il existe la ligue Légende mais cette dernière est limitée. Tous les HDV ne peuvent y participer et elle contraint à être d'un grade (le plus haut). Bien entendu il y a une faille à ce mode, certains pourraient passer leur niveau d'HDV pendant ces jours de combat, c'est pourquoi en participant à ce mode, le joueur est contraint à ne plus pouvoir up son HDV.
En attente de vos retours !
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La ligue et la guerre des clans lui même donne déjà pas mal de récompenses.
Peut être réduire les gains pour mettre ton mode de jeu, ou ton mode de jeu donnera moins de ressources.
Ou les seules récompenses sont les potions (après le fun c'est toujours cool !)

Mais pourquoi pas ! Cela permettrais de tester des compositions sans perdre de trophées.