Incohérence de ratio troupes données / troupes reçues

Anna-2794

Barbare
9 Avril 2018
7
5
18
71
Un joueur qui remplirait tous les cdc de toutes les guerres et ne demanderait dans la saison que les troupes de renfort nécessaires à ses attaques en guerre, aurait un ratio totalement éloigné de la réalité.

Comme il est impossible de déterminer quelles troupes sont demandées pour « usage personnel » ou celles indispensables pour victoire collective, il faut mettre fin à cette incohérence : il faut comptabiliser les troupes données en défense des châteaux de guerre en les incluant dans les troupes données.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il est impossible de comptabiliser les dons dans les CDC de guerre. Des petits malins se feraient des ratios de dons monstrueux en les supprimant et en les remplissant continuellement puisqu'il n'y a pas de délai entre de remplissages.
 
Dernière édition:

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Parfait un post qui parle de ceci. J'y pensais tout à l'heure en remplissant les cdc de ma gdc. C'est vrai que remplir 10,15,20 cdc voir plus, doit être pour moi récompensé dans les troupes données. Pourquoi ne pas mettre un délai entre chaque remplissage, genre tu remplis le cdc du joueur A, donc ce joueur A peut supprimé les troupes données, mais les joueurs doivent attendre X minutes pour pouvoir re remplir son cdc à partir du moment ou le joueur A aura supprimé ses troupes.

X = le temps de demandes de renforts du clan (selon le level du clan)

En suivi ce que je dis, on pourrait être récompensé, mais ça ne serait pas un système pour pouvoir booster ses dons, puisque il y aurait le même délai que les demandes de renforts.