Incompréhension totale de l'absence de la recherche amis/village !

BordH3ll

Barbare
18 Juillet 2014
1
0
16
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous,

Je doit avouer que je me suis inscrit que pour ça, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi les développeurs ne veulent pas mettre de barre de recherche pour chercher des amis ou un village en particulier ...

Oui je sais je sais, le sujet a été proposé mille fois, et les raisons ont été toujours les mêmes a savoir :

"on ne peut pas faire ça parce que beaucoup de joueurs ont le même pseudo."

... et alors ?? on se débrouille avec, mettez des critères de recherche c pas compliqué, on fait bien ça avec facebook. c'est comme si Facebook disait pareil ! : on peut pas mettre une barre de recherche d'amis parce que beaucoup de personnes ont le même nom = t'as 0 amis ! c ridicule et perso ça me gâche le plaisir de jouer entre potes !

Franchement, Mrs les développeurs, ça m'étonne de vous que cette fonction n'a pas été mise en premier !

donc voila, j’espère avoir attiré votre attention ...
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Nous ne sommes qu'un forum de fan, en aucun cas des développeurs, et ici ce sont les idées pour le forum, pas pour le jeu ;)
Je déplace ton topic @BordH3ll
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
"on ne peut pas faire ça parce que beaucoup de joueurs ont le même pseudo."

Salut @BordH3ll
Ceux qui mettent cette raison là, sont un peu à côté du sujet, car on a bien une recherche de clan avec des clans portant le même nom. Il suffit de passer à travers les clans, ou connaître leur fagnon pour trouver les joueurs appropriés.
Personnellement je ne sais pas non plus pourquoi ils ne mettent pas l'option de recherche de joueur. Peut-être parce que sinon le jeu s'appellerai Clash of Players ? :)
Blague à part, tu peux éventuellement aussi trouver tes amis sur le Game Center sur iOS et suivre ainsi leur évolution/migration.

Bon jeu à toi,
Darken
 
  • Like
Reactions: 2 people

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
A vrai dire via Game Center tu n'as aucun soucis a y voir tes amis, il y a aussi la possibilite de voir tes amis Facebook qui se sont identifie sur le jeu, mais clash of clan ne possede pas sa propre base de donnees d'ajout d'amis
Ce qu'il leur faudrait surtout ce serait la possibilite d'envoyer des messages a tes amis facebook ou game center directement depuis clash of clans ! ce qui a du etre propose environs 2 432 125 fois ><
 

Thorin

Gobelin
5 Février 2014
33
0
23
Lyon
Niveau
50
Clan
VYCE_BAD 2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Vous avez sans doute remarqué, dans d'autres jeux quand vous mettez un pseudo ils vous disent parfois qu'il est déjà utilisé, dans clash of clans non, je ne suis pas le seul Thorin de tout clash of clans. Je pense que c'est une erreur de supercell, du coup tu peux pas trouvé tes amis. Dommage. Sinon ils te donnent le nom de leur clan et tu peux les voir.
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
LE louloup le problème c'est qu'il y a aussi des gens sur Android, puisque je n'ai jamais de chance de toute façon la quasi totalité de mes potes qui joue sur coc sont sur android et on est pas du même level donc pas envie d'etre dans leur clan donc un peu chiant ...
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'ai enfin trouver l'utilité de jouer sur apple game center :D Avec sa on peut regarder le vivi des amis.
Sauf quand eux sont sur android ou bluestack (pc)....