Indicatif des guerriers en ligne

Bagamo

Barbare
21 Novembre 2018
3
1
3
bonjour,
j'ai juste une suggestion a faire! serait-il possible d'avoir une pastille verte sur le nom des joueurs du clan qui sont en ligne? pour les guerres cela permettrait de voir les anti jeu qui sont connectés mais ne jouent pas! egalemeng pour les dons en direct si la personne est connectée mais ne donne rien... certains refusent les demandes d'amis du coup ça pénalise le clan de devoir garder des joueurs anti jeu...
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il y a déjà eu une belle avancée avec le nombre de connectés.
La question est plutôt : faut-il garder des joueurs anti jeu dans ton clan ?
Ceux qui n'ont rien à cacher acceptent les demandes d'amis...
Et en tant que chef tu peux simplement imposer que tout le monde t'accepte en ami.
 

Bagamo

Barbare
21 Novembre 2018
3
1
3
Il y a déjà eu une belle avancée avec le nombre de connectés.
La question est plutôt : faut-il garder des joueurs anti jeu dans ton clan ?
Ceux qui n'ont rien à cacher acceptent les demandes d'amis...
Et en tant que chef tu peux simplement imposer que tout le monde t'accepte en ami.
Je suis d'accord avec toi ! Mais je laisse le bénéfice du doute car ils ont de bonnes excuses... (mon côté féminin sans doute)
Je pense être un peu trop gentille avec certains mais je vais réunir les chefs adjoints nous allons faire du tri !
En tout cas merci de l'idée de la demande en ami obligatoire d'être acceptée au moins envers le chef du clan ! ?
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et tu peux aussi utiliser clash of stat. Tu peux voir : ceux qui n'attaquent pas , ceux qui ne font pas de don. Cela t'évite de visiter chaque joueur de ton clan dans le jeu.

Et si des joueurs reçoivent n'importe quoi dans leurs cdc lors d'une demande de don, dis leurs de le signaler le chat. A un moment ou un autre, le joueur qui donne n'importe quoi se fera capté et tu le sauras.
 

Bagamo

Barbare
21 Novembre 2018
3
1
3
Et tu peux aussi utiliser clash of stat. Tu peux voir : ceux qui n'attaquent pas , ceux qui ne font pas de don. Cela t'évite de visiter chaque joueur de ton clan dans le jeu.

Et si des joueurs reçoivent n'importe quoi dans leurs cdc lors d'une demande de don, dis leurs de le signaler le chat. A un moment ou un autre, le joueur qui donne n'importe quoi se fera capté et tu le sauras.
Merci beaucoup pour ces infos précieuses ! Je suis preneuse de vos connaissances ! ?