Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Indika

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Indika, 7 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Indika

Indika Archer

7 Mars 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Chien des Quais
    Bonjour à toutes :cool: et à tous :) !

Je parcours ce forum depuis plusieurs jours désormais et j'y ai d'ailleurs appris pleins de choses ! :D
    Et aujourd’hui je décide de m'inscrire afin de participer, d'apporter ma pierre à l'édifice et dans l'espoir d'être utile également à tous ! :roll:
    Je pense également que plus tard j'exposerais mon village aux critiques mais pour le moment il n'est pas terrible et je n'ai pas le temps de le refaire (Qu'est ce que c'est long de tout modifier mur par mur ! :eek: )

Je ne suis en général pas très actif sur les forums bien que j'ai beaucoup les parcourir et découvrir les secrets et astuces dont ils regorgent ! :geek:

En ce qui concerne mon moi en chair et en os, je m'appel Nicolas, j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne.

Pour ce qui concerne mon moi numérique j'ai découvert Clash of Clans grâce à mon cousin avec qui on s'échange les bons plans de l'AppStore et je suis devenu accro à ce jeu ! :ugeek:
    Je fait partie du clan MortContreMort qui est un clan familial composé de 3 personnes (mes 2 cousins et moi).

Après un début sur les chapeaux de roue et un bûcheronnage digne d'un grand maître canadien, j'ai eu un petit coup de mou en terme d'aciduité lorsque que j'ai accidentellement dépensé 380 gemmes pour améliorer un extracteur tandis que je cherchais à récolter de l’élixir (mon but secret était d'avoir un 3e ouvrier!). :?
    Je ne suis pas dans l'idée de faire appel à ma CB pour m'aider, je joue à d'autres jeu dans la même idée (gratuit avec des bonus payants) et ma ligne de conduite est la même.

Mais grâce à un conseil avisé de mon cousin j'ai lutté bec et ongle dans de nombreuses batailles épiques et ai réussit à glanner 1250 trophés qui m'ont ouvert les portes du haut fait m'octroyant 450 gemmes et me permettant de recruter le 3e ouvrier tant convoité ! :mrgreen:
    Soit dit en passant ce 3e ouvrier est très utile au début mais par la suite il perd de son utilité car les améliorations sont tellement chère qu'il est difficile pour moi d'en lancer plusieurs en même temps ! :shock:

A l'heure où j'écris ces quelques lignes je traine ma peine HDV 8 tentant de récolter un max en m'attaquant aux riches sous les 200 trophés ! :twisted:

Voilà c'est (enfin) fini !

Merci à tous de m'avoir lu, merci pour ce super forum et merci à pour votre participation !

C U

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ace1999...

ace1999... Archer

7 Mars 2013
    67
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    geek de clash of clans
    Niveau:
    96
    Clan:
    rush farm2
    waouh merci pour ce long discour je te souhaite un bon depart pour ton clan et soit dis en passant tres belle phrase de beaudelaire ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Atome

Atome Guérisseuse
    Staff à la retraite

31 Décembre 2012
    2 864
    658
    Élixir:
    25492 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum

4. plopifr

plopifr Archer

5 Mars 2013
    14
    0
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    1
    Wha le pavé :p bienvenu

5. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Indika ... Sativa ? :mrgreen:
    Oops
    Ok, je sors ... :oops:
    Edit : bienvenue :joyful:

6. camembert

camembert Archer

23 Janvier 2013
    10
    0
    Élixir:
    577 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    chien des quais
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Rasta is in da place lol

bienvenu sur le fofo

7. Titoumirage

Titoumirage Gobelin

13 Janvier 2013
    275
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Bvn ! ( je n'est pas tous lu !!! )

8. Indika

Indika Archer

7 Mars 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Chien des Quais
    Oui je raconte un peu ma vie a vrai dire lol

Indica meilleure sur sativa :p :-Y

9. camembert

camembert Archer

23 Janvier 2013
    10
    0
    Élixir:
    577 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    chien des quais
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Check tes message privés, je t ai laissé un petit mot doux ;)

10. Mokamoi

Mokamoi Archer

22 Janvier 2013
    97
    0
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    50
    Bienvenue l'ami ! :D