Intermédiaire Indo Eternity Clan Mixte Lvl 12 Réouvre ses portes, Recrute HDV 8 a 12 Farming, GDC, LDC et JDC

KING OF KING02

Barbare
20 Octobre 2017
14
2
18
33
image01.png

Bonjour, Bonsoir,

Je suis fière d’annoncer la réouverture du clan Indo-Eternity !

Histoire du clan :
Indo Eternity était autrefois un clan hyper actif jusqu’au jour où son leader à baisser les bras et laisser tomber le clan jusqu’à sa dissolution complète de ses membres.
Il y a maintenant un peu plus d’un an, moi et ma femme a hérité de ce clan LVL 12 que nous devions relancer, mais nous n'avions pas assez de temps... pour cause le travaille, nos enfants et notre vie IRL.
Indo Eternity a donc sombré dans son sommeil jusqu’au jour où nous avons décidé je chasser les chauves-souris que les sorcières avaient laissées et faire les poussières :)
Aujourd’hui nous sommes plus que motivé à faire de ce clan un lieu de rencontre et de détente.
J’ai vu pendant c’est un an de vagabond des clans merveilleux mais aussi des clans comme j’aime bien les appeler ‘Militaires' ou tu es obligé de donner ce que tu reçois en troupe ou un quota obligatoires, ou tu es obligé d’avoir un curriculum vitae de deux pages, de participer au guerres de clans, de te débrouiller tout seul pour tes attaques car si tu fis deux étoiles au lieu de trois c’est la porte. Et j’en passe malheureusement...
Des clans où tu n’éprouves pas l’envie de te détendre ou même de parler en chat.

Nos objectifs pour Indo Eternity:

-Respecter et comprendre la vie IRL des membres.
-Aidez et accompagnez les membres dans leurs techniques d’attaque, de farm et dans leurs connaissances du jeu.
-Ne pas obliger les joueurs qui ne sont pas Gdc ou Ldc à en faire.
-Faire prospérer un climat de confiance et de ‘Famille in Game'
Objectif pour les arracher de Gdc:

-S’entraider pour les techniques d’attaque et les compos.
-Lancement des Gdc et Ldc dès que possibles.
-Avoir une organisation presque parfaite pour les guerres (définir les cibles de chacun, faire ces deux attaques, attaquer au moment défini, et faire sont possible^^)

Comme je dis tout le temps c’est en comprenant ces erreurs que l’on apprend à gagner, les Meilleurs joueurs mondiale ont commencé en tant que novice ne l’oublier jamais!


Recrutement:

image0.jpg

Chez indo Eternity nous avons décidé de recruter à partir de l’Hdv 8 à 12 avec (hdv, héros, défenses) cohérent, surtout pour ceux ou celles qui souhaiteront Farmer les Gdc et ligues de clans.

-Nous recrutons, tout fada de gdc et les farmers compulsifs.
-Nous privilégions les joueurs matures, polis, et respectueux.

Nous ne visons pas le top ligue, je souhaite que nous avançons à notre rythme et que l’on apprend de nos erreurs.
Quelques règles seront quand même à appliquer pour le bon fonctionnement du clan, car s'il n’y a pas de règle du tout il n’y a pas de gestions!
Des places de meneurs, organisateurs de gdc, en bref des places de Chef adjoint sont à prendre pour les plus investis et sérieux.

image02.jpg
Un serveur discord pour le clans a été créé et a disposition https://discord.gg/FyKEVjh , ainsi qu’une page Facebook qui est en construction.
Je possède aussi un compte Youtube, pour tous ceux qui acceptent, je souhaite publier toutes les vidéos de toutes les attaques de Gdc dessus pour que les membres puissent voir toute leurs attaques et les visionner au besoin.

Je souhaite vraiment mettre toute mon énergie dans Indo Eternity pour le relancer et faire en sorte que tout le monde s’y sent bien.

N’hésitez pas à me contacter en mp sur discord, ou directement sur le serveur discord d'indo Eternity.

À bientôt je l’espère:cool:

Discord Du clan: https://discord.gg/FyKEVjh
Mon Discord: King Of King#2281


 

Pièces jointes

  • 43FC81DC-2DBF-4B3B-8D88-0F69CAE3BB07.png
    43FC81DC-2DBF-4B3B-8D88-0F69CAE3BB07.png
    34.8 KB · Affichages: 301
  • FE21896F-9D7D-43B2-956A-A9EA7A1F218D.png
    FE21896F-9D7D-43B2-956A-A9EA7A1F218D.png
    34.8 KB · Affichages: 289
Dernière édition:

DontsleepXIII

Archer
18 Janvier 2014
15
2
18
37
Sud de la France
Niveau
89
Clan
The K-Kupa Keep
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Slt je suis le fada que tu recherche je pense, la description de joueurs recherchés me correspond, je suis dans un clan « adulte » qui se remet pas en question et qui pete les plonbs sur toi a cause des autres bref...
Je suis un joueur sérieux qui reprend clash après presque 2 ans test de MAJ et là ça fais 4 mois que je suis de nouveau dans l’game.

Voilà on Id : #20VCU9JR

Je respecte les consignes, je fais des dons des que possible et je respecte les demandes, fais également mes deux attaques de guerres dans la mesure du bon sens (CAD si on perd et que l’on a aucun moyen de rattraper et que mon attaque sert à rien)
Rajoute moi en ami sur le jeu ?