info cabane ouvrier

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ca fait 5 minutes que je cherche mon 5e ouvriers
j'ai cliqué sur la cabane histoire de voir si on a acces a un recapitulatif de ce que font les ouvriers.
un peu comme quand on clique sur une caserne on a un état de la troupe formée et en formation.

bref si on pouvait avoir un etat des ouvires de leur affectation et du temps restant en simple cliquant sur une cabane d'ouvrier ca pourrait etre utile amha (surtout que a ce jour y'a aucun contenu quand on clique sur ces cabanes)
my2 cent ;)
 
W

Will.92

Visiteur
ca fait 5 minutes que je cherche mon 5e ouvriers
j'ai cliqué sur la cabane histoire de voir si on a acces a un recapitulatif de ce que font les ouvriers.
un peu comme quand on clique sur une caserne on a un état de la troupe formée et en formation.

bref si on pouvait avoir un etat des ouvires de leur affectation et du temps restant en simple cliquant sur une cabane d'ouvrier ca pourrait etre utile amha (surtout que a ce jour y'a aucun contenu quand on clique sur ces cabanes)
my2 cent ;)

En même temps, tu sais où sont les ouvriers vu que la MAPS n'est pas grande ! Tu sais aussi ce que tu améliores ;) donc pas utilise pour ma part
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je viens de retrouver mon 5e ouvrier, il ameliore l'usine de sort noir, ca ma pris pas loin de 10 minutes :S
apres il m'a fallut un bon moment pour savoir que j'aurai un ouvrier libre dans 24h un autre dans 39h, et ensuit dans 4 7 et 9 jours.
si je pouvait savoir tout ca en un simple clic.... enfin vait ptete juste allez voir l'ophtalmo :D