[INFORMATION] Calcul des points d'XP pour monter de niveau.

Doodle

Archer
30 Janvier 2014
18
6
18
Vannes, Morbihan
Niveau
112
Clan
PETIT EMPIRE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci @Doodle pour l'info sur le nomnre d xps total, je l'ai rajoute ;)

Sinon, pour ton coup de faire -50, je pense qu'on s'est mal compris :) Si je fais 1*50=50, on obtient bien 50 xps pour quitter le level 1. Alors que toi, tu fais 2*50-50=50, donc 50 xp pour atteindre le level 2, je me trompe? Si c'est bien ça, nos deux methodes en revienne au meme ;) Je prend bien le niveau actuel et nonle niveau a obtenir, donc le coup du level 1 ou ca marcherai pas, et bien ca marche ;) comle je l'ai dit juste avant, 1*50=50, donc je pense bien qje c'est un malentendus, si on peut dire
J'ai vu sa sur un texte en anglais cest sur l'appli "clash guide house of the clashers" tu vas dans experience et tu lis ou tu clique sur l'appareil photo et tu verra j'ai raison ;)
Tkt ce n'est pas un fake d'appli tout ce qu'il y a marquer est vrai. Je te dit le nom de l'appli car je n'arriva pas a envoyer de photos.

Salut Doodle
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ceux qui préfère ne pas sortir la calculette (car multiplier par 50 n'est pas évident), le plus simple est de rajouter deux 00 à son niveau et de diviser par deux.
Eh oui, une division par deux est plus simple qu'une multiplication par 50, hihi.

Donc : (level x 100)/2 et vous avez les pts d'exp nécessaire.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Doodle

Archer
30 Janvier 2014
18
6
18
Vannes, Morbihan
Niveau
112
Clan
PETIT EMPIRE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pour ceux qui préfère ne pas sortir la calculette (car multiplier par 50 n'est pas évident), le plus simple est de rajouter deux 00 à son niveau et de diviser par deux.
Eh oui, une division par deux est plus simple qu'une multiplication par 50, hihi.

Donc : (level x 100)/2 et vous avez les pts d'exp nécessaire.
Astucieux ;) GG