Information générale

Charlomiro

Barbare
27 Juillet 2018
6
0
1
26
Bonjour à toutes et à tous,
D’abord merci et félicitation pour ce forum.
Ma question est la suivante :
Quels sont les critères pris en compte par le jeu pour déterminer que notre village a fait une défense ou non ?

Est ce à partir d’un pourcentage ?
Est-ce un nombre de troupes à déployer par l’adversaire ?
Autre ?

Merci par avance !
 

Charlomiro

Barbare
27 Juillet 2018
6
0
1
26
Bonjour tout est expliqué ici: https://wiki.clashofclans.fr/wiki/Boucliers_-_VG

C'est tout bon pour toi?
Papa.


Merci pour ta réponse !

Je suis déjà au courant de tout ceci, ma question porte sur le score de défenses indiqué sur le profil pendant la saison. A partir de quand une attaque adverse est elle comptabilisée ? Parfois certaines personnes posent un heros ou une troupe et quittent immédiatement et ça n’est pas comptabilisé dans les défenses réussies, d’où ma question

Merci !
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Ha ben lorsque le méchant qui en veut à tes ressources ce plante, donc il ne fait pas d'étoile.
Tu as du voir dans tes log un joueur qui pose une troupe ou un héros pour descendre en TR, ben y a marqué vos def ont gagné et c'est donc comptabilisé.

Papa.
 

Charlomiro

Barbare
27 Juillet 2018
6
0
1
26
Je suis hdv12 avancé, et j’evolue en master pour farm. Donc oui effectivement je reçois beaucoup d’attaques avec une troupe pour descendre en trophées, en revanche ce type d’attaque n’est pas compatiblisé comme défense gagnée sinon je serai à 400/500 def réussies par saison minimum La je suis à 130 environ.
Je sais bien que La Défense est réussie si il n’y a pas d’etoile de faite, mais je cherche à savoir si l’adversaire doit faire un minimum de dégâts pour que la defense soit comptée par exemple (je voudrais finir le défis « imprenable » sans avoir à descendre en argent quoi)
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
0 dégats = o étoile = def gagnée = + 1 dans le défis imprenable.
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
130 def de gagnées sans être en bronze/argent, c'est déja pas mal!

Ha oui c'est fait pas mal pas mal du tout, c'était pas monté à mon neurone en fait.
Pour comparaison je suis à 70 def et j'évolue en cristal en gros avec un HDV11 assez jeune certes.
 

Charlomiro

Barbare
27 Juillet 2018
6
0
1
26
Vous savez il m’arrive de faire 6/7 défenses avec 1 troupe ou 1 heros posé avant de me faire vraiment attaquer .. si bien que je suis régulièrement à,entre 6 et 15/20 défenses par jour, dont 1 voir 2 grand Max seront perdues .. Donc 138 défenses ça me parait peu ... après je sais pas .. est-ce que si la troupe posée ne fait aucun dégât ça compte ou pas par exemple ..?