Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[INFORMATION] Les troupes

Discussion dans 'Autres' créé par Swed-lion, 13 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Un grand merci Swed
    Dommage toutefois que tu n'est pas peut détailler un peu plus les mouches et les mamadous ^^ ( je sais que sa ta pris bcp de temps, c juste ma petite "critique" )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Merci MegaLuffy! C'est pour la simple et bonne raison que je ne les utilise jamais, les mamadous, valkyrie et minions sont ceux que j'utilise le moins, je les trouve pas du tout renable, donc je ne connais pas trop d'astuces à ce sujet^^
    Apres si vous avez des conseils, des trucs a rajouter, pas de soucis, on editera le message ! :)

Cdlt

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2714 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Excellent tuto, merci a toi pour le temps passé pour aider les autres :)

4. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Excellent tuto, chapeau. Good job :)

5. Petit Princ

Petit Princ Gobelin

9 Janvier 2013
    416
    3
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Club de Clash
    Top Tuto :ugeek:

6. Ben

Ben Archer

5 Avril 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Les 25/40 ans
    Bonjour, je souhaite vous faire partager mon expérience avec les serviteurs. J'ai trouvé leur utilité en les associant avec les dragons. Sur une base de 200 unités disponibles je faisait 7 dragons et 30 serviteurs. Tout en aérien. Le plus grand soucis est d'arriver a choisir le bon village dans lequel il est possible de détruire les dca très très rapidement. Je lâche toujours mes dragons en premier et si possible au même endroit. Les serviteurs ne sont lancés que pour appuyer les dragons contre les défenses aériennes. Par exemple, quand une tour de mage a pris un dragon pour cible vous pouvez lancer quelques serviteurs au plus près de la tour, mais attention ne jamais les mettre derrière le dragon sinon ils rentreront dans la zone d'effet de la tour de mage. Les serviteurs en masse ont un grand potentiel de destruction.
    Essayez, vous verrez que c'est un duo explosif. Pour info, avec un hdv lvl7 j'ai réussi, avec cette formation, a dépasser les 2200 trophée. Le problème est le coût de la formation.

7. Dranix

Dranix Archer

3 Mai 2013
    42
    1
    Élixir:
    750 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Jurenii
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Tres bon tuto ! Merci a toi Swed comme d'habitude tu nous donne d'excellent tuto

8. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Grand merci à Rasta, PP, Ben et Dranix pour leurs encouragements.

Ben, merci d'avoir préciser une petite technique ! :) en esperant que ça aide en tout cas ça à l'air de tenir la route!

9. KELEVRA

KELEVRA Archer

25 Avril 2013
    97
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    l'Entrecote
    Merci Swed, encore une fois très bon tuto

10. Anonymous

Anonymous Visiteur

En effet, les mignions ( ou serviteurs ) ne sont pas des troupes d'attaque massive comme les barbares, archers, geants... Mais plutôt une troupe de soutien qui est très efficace a lancer une fois que les géants ont fait leur boulot ! :D Ma composition est 15 géants, 50 archers, 25 barbares, 5 sapeurs et 20 serviteurs vraiment un carnage cette technique, je vous l'a recommande ;)