[INFORMATION] Les troupes

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci KELEVRA

Et Yanis, oui ca me parait d'être une bonne combinaison ! :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
swed tu pourra btn faire le tuto pour la prochaine troupe noire qui sortira avec la prochaine maj *-*
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Lol MegaLuffy, oui j'éditerais le message ^^
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi je dis que TOUS tes {TUTO} devrait être épinglé vu leurs ÉNORME utilité et leurs GRAND succès!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et encore je suis modeste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Flo, j'ai déjà envoyé un MP à Menerv pourqu'il epingle au moins celui à 13500 vues, mais il ne m'a jamais répondu ...
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour bonjour,
ce tuto est en train de coulé dans les bas fond du forum, et c'est un peu dommage :p

Je voulais savoir, a niveau maximum, quelles sont pour vous les meilleurs troupes ? :)
 

Pandilene

Gargouille
6 Avril 2013
46
1
23
Niveau
96
Clan
Europa Crew
Bonjour Swed,

Concernant les chevaucheurs de cochon, tu écris:
Stratégie offensive : Les chevaucheurs peuvent etre utilisés comme appats, tout comme les barbares ou les geants

Stratégie défensive: Bien qu'ils soient peu utilisés en matiere de défense, ils peuvent être plus ou moins pratique, puisqu'ils ont la capacité de sauter les murs, frapper plus ou moins forts.

Je trouve que c'est un peu cher pour un appât (30 elixir... c'est 5 serviteurs par exemple!). Par contre, en stratégie offensive, je les trouve pratiques par petit groupe (4-5) pour détruire des bâtiments défensifs emmurés derrière des remparts. Par contre, attention, ils attaquent ce qu'ils trouvent de plus près, donc plutôt à envoyer en milieu-fin de combat selon moi, sinon ils se dispersent en attaquant les bâtiments qui sont autour du village...

En stratégie défensive, je ne vois pas pourquoi sauter les murs serait un avantage? Toutes les troupes dans le Chateau de Clan peuvent escalader les remparts... J'ai testé en défense une fois (malgré moi, je ne planifiais pas de me faire attaquer), et je les ai trouvé assez nuls... il vaut bien mieux les utiliser en attaque!

Bref, moi j'aime bien désormais agrémenter mon armée de quelques chevaucheurs! Quand l'elixir noir est suffisant...
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
franchement full chevaucheurs sa envoie du pattée :3 après faut le noir mais sa rapporte ;)