[INFORMATION] Les troupes

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Franchmment Sweed, tu es très utîle dans ce forum!Félicitations continue comme ça et encore merci;-)
 

Toto31

Archer
18 Mai 2013
15
0
16
Toulouse
Niveau
71
Clan
Nick69gaming
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
C'est super merci beaucoup cela aide vraiment bien
 

El Loco

Archer
24 Juin 2013
15
0
16
Niveau
1
Clan
Team Job
Super boulot Swed-lion !

Par contre, j'ai du mal à utiliser les sapeurs efficacement, je m'explique :

- Lorsque je les envoies groupés, ils cassent les murs sur un rang 1 mais continue sur le même rang ;

- Lorsque je décale leurs envoies, ils cassent les murs sur un rang 1 mais de façon plus étalée.

J'espère que je suis clair :oops:

Ma technique classique : un Géant pour prendre les dégâts et les sapeurs (une dizaine) à suivre pour casser le plus de mur puis envoies de 10-15 Géants.

Si quelqu'un veut bien partager son utilisation efficace des sapeurs, je suis preneur.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Une dizaine :shock: :eek: c'est beaucoup trop 3-5 suffise et je pense que tu les utilise mal ils faut en envoyer un -deux géant puis un sapeurs et ensuite géant et si nécessaire encore un sapeur et ensuite une deuxième volé de profondeur etc en tout cas moi je fais comme ça et ça marche très bien
 

El Loco

Archer
24 Juin 2013
15
0
16
Niveau
1
Clan
Team Job
A 5 par exemple, c'est léger pour casser certains murs et tu as toujours le risque que tes sapeurs se fassent tuer par une tours ou un canon. Ou alors je les utilise mal...car ils vont souvent sur le rang 1 du mur alors qu'il y a déjà un trou.
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
salut à tous, merci pour vos commentaires

les sapeurs en effets n'en font qu'a leur tete, ca ne sert a rien de tout balancer d'un coup, vaut mieux les balancer un/un en ayant une troupe de renfort (geant en premiere ligne par exemple). apres pour bien "viser" le mur, c'est super dur, perso j'y arrive pas trop, d'ou l'utilité du sort de rage, ce sont mes geants qui cassent les murs par exemple ^^

voilà voilà !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c vrai c beaucoup mieux ^^