Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
CoC_Blog_Announcement_20160429.jpg

Des petites infos glanées sur le forum officiel ou sur le blog de Clash.

https://clashofclans.com/blog/news/august-2016-balancing-changes-coming

AOÛT 2016 : La MàJ d'équilibrage arrive !

Notre équipe travaille à fond sur la prochaine grosse mise à jour.
Pour l'instant nous avons une petite mise à jour d'équilibrage qui arrive avec les changements suivants :

Les dégâts du canon augmentent pour les levels 11-14

Nous sommes actuellement en train de développer une meilleure solution défensive pour contrer les masses attaques avec des troupes moyennes (NDT: Mass mineurs, boulistes, valkys...).
Pour l'instant, une augmentation des dégâts du canon pourra aider un peu.

Les guérisseuses déclencheront les pièges (encore une fois)

Les guérisseuses sont devenues une troupe indispensable en HL, mais restent en dehors de la portée des défenses, parfois pendant toute une attaque.

Vitesse de déplacement des mineurs réduite.

Les mineurs sont un peu trop rapides pour une troupe qui se déplace sous terre, ce qui les rend trop efficaces pour raser et anéantir un village entier.

L'attaquant peut déployer davantage de son armée avant que l'aigle ne se déclenche

L'activation rapide de l'aigle limite plus que nécessaire les attaques basées en plusieurs phases .
Ce changement donnera aux attaquants plus de flexibilité dans le début de la bataille.

Clash On!

Anoushka a dit:
Comme l'a dit Marika la plupart de l'équipe est maintenant de retour de vacances d'été et nous travaillons maintenant sur la prochaine mise à jour (qui devrait sortir mi-Septembre).
Oui, il y aura une modification d'équilibre, et oui les gens vont se plaindre.
Mais comme vous le dites, TH11s ne devraient pas être tristar facilement avec une stratégie qui repose principalement sur une armée d'une seule troupe en masse.
Idéalement, nous aurions nerf les unités dominantes indirectement, au lieu de nerfer leur espace de logement, leurs HP / DPS, etc, mais cela n'est pas toujours possible.
L'équilibrage est pas une tâche facile, même avec les plus petits changements faits à une unité, nous risquons de les voir vont de «trop OP» à «inefficaces» (Les sorcières serait le meilleur exemple en ce moment), ou au contraire, les unités décevantes devenant la nouvelle troupe OP (Bowlers).
Nous suivons attentivement cette question et vous fournirons plus de détails le plus tôt possible, concernant les plans à court terme.
À long terme, nous pouvons introduire une nouvelle défense ciblant les grands groupes d'unités de milieu de gamme, et peut-être alors nous pourrons un petit peu buff les sorcières.
http://forum.supercell.net/showthread.php/1219012-is-there-Something’s-happening-in-August-Thats-all-I-want-to-know?p=8010812&viewfull=1#post8010812

Anoushka a dit:
Vous avez absolument raison à propos des bases et de leurs designs. Nous pensons que les joueurs sont moins enclins à changer leurs design de nos jours (je suis définitivement l'une d'entre eux) (Elle parle de la difficulté actuelle à créer des design résistants aux troupes OP : NDT) or, ceux-ci doivent accompagner le méta actuel du jeu pour défendre avec succès contre des compositions d'armée à la mode.
C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas nous précipiter dans des nerfs / buffs ou des changements globaux irréfléchis
Nous avons besoin de comprendre comment une unité interragit avec d'autres unités, avec les sorts, les héros, comment les joueurs ajustent leurs bases et défenses, etc.
http://forum.supercell.net/showthread.php/1219012-is-there-Something’s-happening-in-August-Thats-all-I-want-to-know?p=8011224&viewfull=1#post8011224

Anoushka a dit:
Sur un tout autre sujet (la triche : NDT), autant ils ajustent leurs tactiques autant nous allons adapter notre stratégie. Les bans vont continuer.
http://forum.supercell.net/showthread.php/1219012-is-there-Something’s-happening-in-August-Thats-all-I-want-to-know?p=8011435&viewfull=1#post8011435
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
J'ai vraiment hâte de voir ce que Supercell va nous proposer dans la MAJ !
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Nouvelle défense c'est bon ça :). Un piège spécial mineur sa serait cool aussi
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Non mes tres cher boulistes snif sniff
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mis septembre????!! C'est dans trop longtemps.... :-D
Après je suis d'accord sur les troupes BCP trop d'attaques en masse pour l'hdv 11 et certaines troupes sont trop inefficace comme la sorcière depuis une maj qui empêcher les squelettes de déclencher les pièges...
Bref du changement a venir et espérons que la concerne un maximum de joueur :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Donc on peut supposer que les mineurs font être contrés, voire même nerfés.
Idem pour les boulistes ?

Et quid des Valky, qui sont passées de troupe indésirable à incontournable en 1 patch ?


De toute façon, il y aura toujours des troupes "à la mode", et d'autres "oubliées".
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon bah a cette allure là, j'aurai toujours pas terminé les mineurs :p
Mais c'est vrai qu'ils sont bien plus cheat que les boulistes.
Il serait bien qu'en TH10 avec la 3eme foreuses, on débloque une 3eme caserne noire mais c'est pas la priorité :p
On verra bien :D
 

royal22

Barbare
12 Juin 2016
9
3
3
Niveau
105
Clan
eagle_fire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci beaucoup pour ces infos! J'esp!ère que cet équilibrage ne rendra pas certaines troupes impuissantes
 

HSE013

Barbare
20 Novembre 2015
8
5
18
Clan
A-Z TEAM
Niveau du clan
8
Trop de mises à jour tuent les mises à jours. A peine le temps de finir la dernnière mise à jour (sans gemmer je précise) et hop une nouvelle... grrr
 
  • Like
Reactions: 6 people

royal22

Barbare
12 Juin 2016
9
3
3
Niveau
105
Clan
eagle_fire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Trop de mises à jour tuent les mises à jours. A peine le temps de finir la dernnière mise à jour (sans gemmer je précise) et hop une nouvelle... grrr
Je suis totalement d'accord! Cependant ça fait longtemps qu'on a pas eu une belle, intéressante et grosse mise à jour ;)!
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.