Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je suis assez impatient de voir ce qu'ils vont nous proposer quand même et de pouvoir bien profiter de tous ça!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Même un Th10 en full bouliste nous clean, nous autres hdv9 max. Peu après la maj, un hdv 10 boulistes 1 et héro 15-20 m'a clean sans aucune difficultés, mon anti 2 th9 max Q30K27. Alors que même en valky 5, j'arrive a faire des defs a 90%-1* (hdv bien centré et bien protégé ^^). Mais non, pas touche aux nouvelles troupes des haut hdv, mais nerfons les troupes des bas niveau !

Alors la... Si un hdv 10 à besoin d'un full bouliste pour raser de l'hdv9 Max, y a un probleme lol

C'est d'ailleurs complètement idiot... Au moins que seul les tr l'intéresse.. Il est normal que l'hdv au dessus de toi te rase et ceux avec n'importe quel compo un peu puissante.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Peut être est il assez bon joueur?
Perso, avec mon hdv10, je rase n'importe quel hdv 9 (encore heureux) et avec diverses compo. Idem avec mon hdv 9 pas Max, rare sont les fails lol

Si des hdv 10 fail sur ton vivi, c'est qu'ils sont pas doués :hilarious:
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Oui enfin j'arrive a faire de bonne def face a des grosses compo th10 quoi, donc bon, bouliste 1 c'est assez pété comme troupes quoi
Ceux qui se loupent en t10 sur un t9 en valky sont vraiment des pipes.

Les boulistes sont plus risqués car il suffit qu'un gros groupe chopent une doubles bombes et hop plus d'armée. Contrairement au valky 5.

Après se faire raser par un hdv 10 c'est 100% normal, je suppose que lorsque tu croises un hdv 8 ( tu vas pas te dire "nan il est trop faible, j'ai pas mon full gobelin de prêt je le zappe :) " ) surtout quand tu es en rush.
 
  • Like
Reactions: 2 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne rase pas de th8, en champ j'en vois pas en tout cas mdr. Mais après oui, je conçois qu'un th10 rase un th9, sachant que moi même un th10 avec tde 1 ou 2 j'arrive a perfect, même voir tde3 selon le village. Mais bon, le mec m'a clean en balancant ses boulistes a l'arrache, et a la fin il lui restait au moins 80-90% de ses troupes quoi
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour votre information, depuis la mise à jour il est plus difficile de mettre 3 stars à des HDV11 maxés avec des compositions boulistes QW ou full mineurs. Ca n'a pas résolu le fond du problème mais au moins les attaques sans skill ne font plus 3 stars systématiquement.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben y a un probleme sur ton vivi alors... Il doit être favorable aux boulistes. Parce que meme 80% de ses troupes restantes, faut y aller...

Perso, j'irais jamais taper un hdv 9 max avec du full bouliste 1...
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Après j'en connais qui avec un TH 10 arrivent à fail sur un HDV 9... mais c'est mon chef donc je peux rien dire lol
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.