Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Voilà une mise à jour qui vise directement les mineurs et indirectement les compos mass boulistes + guerisseuses et plusieurs techniques 3* populaires comme queen walk, HGHB, HPHB, etc... qui vont devenir nettement plus hasardeuses avec le retour des pièges sur les guérisseuses.
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui et même pour farm mtn ca va devenir tendu ^^ Ca me semble complexe de farmer en AQH après cette maj
 

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Chose qui me fait bien rire dans leur maj, c'est de diminuer la vitesse du mineur...à partir du moment où une troupe est sous terre (et donc hors de portée des défenses), en quoi ça va changer? Si quelqu'un peut m'éclairer o_O

Ils ne sont pas forcément tous sous terre en permanence, en réduisant leur vitesse ça laisse un peu de temps au def de s'occuper d'autres cibles. Ça va réduire (un peu) le rythme des dégats mais je suis d'accord que ça devrait pas changer grand chose.
Le coup des heals qui déclenchent les pièges je trouve ça bien...même si je vais être le 1er perdant ^^. C'était abusé de se balader dans un vivi avec sa reine 4 heal et des rages :joyful:
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Après c'est pareil pour les mineurs, je ne suis qu'HDV 9, mais il me semble que les sorts font effet même lorsqu'ils sont sous terre ...
Donc bon, moins de vitesse, plus de facilité dans la lecture des trajectoires, plus de facilité à optimiser les sorts.
 
  • Like
Reactions: 2 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ils ne sont pas forcément tous sous terre en permanence, en réduisant leur vitesse ça laisse un peu de temps au def de s'occuper d'autres cibles. Ça va réduire (un peu) le rythme des dégats mais je suis d'accord que ça devrait pas changer grand chose.
Le coup des heals qui déclenchent les pièges je trouve ça bien...même si je vais être le 1er perdant ^^. C'était abusé de se balader dans un vivi avec sa reine 4 heal et des rages :joyful:
Dans le cas des fulls mineurs, tu peux me dire où sont les autres troupes? :p Je veux bien admettre qu'il y aura un changement mais je pense qu'il sera anecdotique...
Concernant les pièges aériens, je trouve ça plutôt intéressant. L'aqh est à la base de quasi toutes les compo 3 étoiles, ça va obliger les gens à varier les compo...j'aime bien.
ps: retour en force des molosse? :rolleyes:
 

HSE013

Barbare
20 Novembre 2015
8
5
18
Clan
A-Z TEAM
Niveau du clan
8
ça ne va clairement pas suffire, mais comme ils l'ont dit: "Notre équipe travaille à fond sur la prochaine grosse mise à jour.Pour l'instant nous avons une petite mise à jour d'équilibrage". Donc bon, ça va dans le sens qu'ils souhaitent mais d'après eux, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attends pour la suite...

Chose qui me fait bien rire dans leur maj, c'est de diminuer la vitesse du mineur...à partir du moment où une troupe est sous terre (et donc hors de portée des défenses), en quoi ça va changer? Si quelqu'un peut m'éclairer o_O

Je pense qu'ils parlent de la vitesse d'attaque... c'est à dire, que leurs dégats sont plus lents... A l'inverse de la MAJ sur les valkys dont leurs vitesses de dégâts ont augmenté.

Le retour du déclenchement des ballons defs pour les gueri est .... comment dire... chaud papate... pour nous les HDV 11....
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
J'ai lancé 3 canons cette semaine. Est-ce mon jour de chance:p. Je suis un grand fan de queenwalk, ça va changer la donne tout ça...
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je pense qu'ils parlent de la vitesse d'attaque... c'est à dire, que leurs dégats sont plus lents...
Ils ont annoncés "Miner movement speed reduced", pour moi c'est la vitesse de déplacement. Je veux bien imaginer que ça comprendrait aussi le temps pour passer sous terre mais sinon c'est du déplacement.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
J'espère qu'ils vont pas étre trop pressés je suis en plein rush aux valky.:D Oui je suis le seul joueur qui veut que la mise à jour mette plus de temps pour arriver:rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les bombes noires vont enfin servir à quelque chose en multi. Par contre les compo farm à base de géant guérisseuse vont prendre du plomb dans l'aile.
14 places pour une guéri qui va se faire défoncer par une seule bombe noire ... Je crois qu'ils y vont un peu trop fort là.
La guérisseuse risque fort de retourner aux oubliettes.
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.