Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

INFOS : Les 3 nouveaux Héros

Discussion dans 'Discussions' créé par sonix, 9 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. sonix

sonix Archer

29 Janvier 2013
    13
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Lycéen (Terminale)
    Niveau:
    47
    Clan:
    Blagbuster 2.0
    Bonjour les clashers francophones :D

J'ai réalisé cette bannière composant les 3 nouveaux héros de la mise à jour de Mars 2013 avec leur description, leur nom ainsi que leur physique. (Je m'ennuyais un peu :D)

J'espère que sa vous fera plaisir.

ENJOY ♥

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    Pas mal !

Ps:jtai envoyer un Mp

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Luuffy

Luuffy Archer

13 Février 2013
    93
    0
    Élixir:
    1158 
    Or:
    Dans mon lit
    Niveau:
    116
    Clan:
    Lost Paradise
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Une vidéo cache plus d'une nouvelle.

Le but de la vidéo de présentation des fameux minions pouvait nous en apprendre plus que ce que tout le monde croit. En effet :

-Lorsque les minions meurent ils laissent derrière eux des tombes ( ah bon ? c'est vrai ? Oui oui ) Mais des tombes d'élixir noir ! Ce qui veut dire que ça sera bénéfique pour ceux qui économisent ( vive l'armée full minions )

-Les minions n'attaquent pas ( comme on pouvait le croire ) en priorité les bâtiments de ressources.

-Après calculs + vérification je peux vous laisser croire qu'un Minion attaque toutes les secondes et fait donc 38 dégâts / seconde ( calculé avec les points de vie de la mine d'or )

Voili, voilu, voilà.
    Patientez c'est pour bientôt ;)