Inscription Intra-Guerre HdV9&10

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Lundi ou mardi de cette semaine? Et est-ce que le clan dans sa généralité a un bon niveaux (maîtrise des compos hybride)

Non de la semaine prochaine. Oui le clan se débrouille assez bien, depuis le début du clan c'est 50-0-7. Et notre dernière victime est un clan lvl9. Alors je dis pas qu'on est les meilleurs, loin de là, mais on se débrouille bien.

Thx pour l'invitation, je check mes dispos et je te redis ça :D

De rien, normal que je t'invite tu es quasi la personne la plus présente sur le forum ^^

Why not si les mini sont acceptés :langue-- ::ivre ----- :

Ton mini oui il peut venir, je te redis pour le gros compte. Juge-47 est en train de voir pour venir avec un TH11 qu'il connait. Si il accepte, faut que je trouve (ou si tu connais quelqu'un TH11 Max comme toi) pour compenser ta venue. Sinon, ton vis à vis sera Juju-47 des Imaginatics ! Je te redis au plus vite. :)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Sosococa est dispo le 2 :sourire- :

Dispo le 2 ça veut dire qu'elle peut venir dès Mardi 1er Mars pour le lancement ou... ? :oops:

J'ai également un pote qui est chaud Il est dans le meme clan que moi (Wu-Tang clan ) son pseudo : Guisseppe pour aller tchecker son profil ;)
Et moi je confirme que je suis dispo !

Ok super ! C'est aussi ok pour ton pote, son profil est plus que suffisant :D
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dispo le 2 ça veut dire qu'elle peut venir dès Mardi 1er Mars pour le lancement ou... ? :oops:



Ok super ! C'est aussi ok pour ton pote, son profil est plus que suffisant :D
Rhoooo mon ju en scred qui look mon agenda :wacky::wacky:
Disons que je serais + dispo pour un lancement le mercredi ou le jeudi. Trop chaud de faire ses attaques un jeudi pour moi :ivre	-----	:
 
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non de la semaine prochaine. Oui le clan se débrouille assez bien, depuis le début du clan c'est 50-0-7. Et notre dernière victime est un clan lvl9. Alors je dis pas qu'on est les meilleurs, loin de là, mais on se débrouille bien.



De rien, normal que je t'invite tu es quasi la personne la plus présente sur le forum ^^



Ton mini oui il peut venir, je te redis pour le gros compte. Juge-47 est en train de voir pour venir avec un TH11 qu'il connait. Si il accepte, faut que je trouve (ou si tu connais quelqu'un TH11 Max comme toi) pour compenser ta venue. Sinon, ton vis à vis sera Juju-47 des Imaginatics ! Je te redis au plus vite. :)

Un JuJu comme vis-à-vis ca me va ^^:p Je te tiens au jus rapidement:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Rhoooo mon ju en scred qui look mon agenda :wacky::wacky:
Disons que je serais + dispo pour un lancement le mercredi ou le jeudi. Trop chaud de faire ses attaques un jeudi pour moi :ivre ----- :

Pour assurer une bonne orga, on est obligé de lancer ça Lundi ou Mardi. On se veut être le plus présent possible. Et le top pour nous serait de lancer le Mardi soir. Mais Lundi soir ça peut aussi aller. T'es sûre que c'est impossible d'avoir le Maitre suprême de Walien dans notre Intra Guerre ? :p
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Un JuJu comme vis-à-vis ca me va ^^:p Je te tiens au jus rapidement:D

Bah je te redis aussi au plus vite de si son invité vient. Si il vient tu connaitrais pas un TH11 Max comme toi pour t'accompagner ? Plus on est de fou, plus on ri ! Surtout si un Juju te tri ... :danse:
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pas dispo si lancée le Mardi soir trop d'trucs à gérer avec les cours.
Le lundi why not :sourire-	:
 
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bah je te redis aussi au plus vite de si son invité vient. Si il vient tu connaitrais pas un TH11 Max comme toi pour t'accompagner ? Plus on est de fou, plus on ri ! Surtout si un Juju te tri ... :danse:

J'en connais des TH11max....voir en fonction de leur dispo :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour assurer une bonne orga, on est obligé de lancer ça Lundi ou Mardi. On se veut être le plus présent possible. Et le top pour nous serait de lancer le Mardi soir. Mais Lundi soir ça peut aussi aller. T'es sûre que c'est impossible d'avoir le Maitre suprême de Walien dans notre Intra Guerre ? :p
Le Walien n'a qu'un maître suprême: le Walien. Celui ci accepte cette invitation;).
Le Walien te souhaite un bon courage pour ces préparatifs:p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pas dispo si lancée le Mardi soir trop d'trucs à gérer avec les cours.
Le lundi why not :sourire- :

Ok alors je fais les Teams et je te redis :)

J'en connais des TH11max....voir en fonction de leur dispo :)

Je te donne au plus vite la réponse de si on doit regarder pour un TH11 Max ou pas. ;)

Le Walien n'a qu'un maître suprême: le Walien. Celui ci accepte cette invitation;).
Le Walien te souhaite un bon courage pour ces préparatifs:p

C'est avec honneur qu'on acceptera le Walien ! Merci de bien vouloir participer ! Je reviens vers toi au plus vite. Et merci, c'est pas de tout repos :banghead: