Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Insultes/Hackeurs.....

Discussion dans 'Discussions' créé par Victor62160, 1 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Victor62160

Victor62160 Archer

6 Avril 2015
    4
    1
    Élixir:
    885 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    AoX
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonsoir

Ce matin j'ai joué a clash of clan comme tous les matins , il y a de plus en plus d'insultes dans le chat general !

Ca ma ennerve car ce matin je vois n**e ta rasse !

Il y a de plus en plus de gamins qui font ca pour s'amuser en traitants tout le monde et ils n 'ont jamais rien eu ! meme pas bannis pendant 1 semaine ....

J'ai vu une personne qui disait "QUI veux des gemmes gratuitement" je m'y suis aventure meme si je s'avais bien que c'est des mythos

je suis alle dans sont alliance , le mec me demander mon email mon mots de pass , ma carte bancaire meme si j'en ai pas =)

Je sais que ce n'est pas vous les admin c'est plustot supercell mais quand on les contacts , pas de reponses

cordialement

Bonne soirée
    King

3 personnes aiment ça.
  2. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 671
    Élixir:
    11007 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut,
    J'ai oublié qu'il y avait un chat général sur CoC et je te jure que c'est vrai... Fait peur etre la même chose. Oubli :)

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    J'ai eu un problème avec quelques joueurs, ils répondent très vite, tu envoie une photo du chat en quelques heures tu auras un retour de leur part.

Pour les insultes pas sur qu'ils traitent ton problème, le mieux c'est d'ignorer, ils vont se lasser de ne pas être entendu.
    Pour le fishing ils devraient être très réactif si tu donne les bons éléments.

4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 592
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    depuis que muet existe, perso le général j y circule très bien

3 personnes aiment ça.
  5. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Oui, je pense que tu peux envoyer un screen du tchat mais il ne te répondront pas en priorité si ce ne sont que des insultes, vaut mieux dans ce cas là utiliser la fonction "muet" ou "signaler" :)

6. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Quoi ? Y'a un général sur le jeu ?

Autant je comprends que certains s'y aventurent autant personnellement je n'y jette même plus un regard...

Et je pense comme d'autres que les arnaques type "file moi ton GC, ton mail et ta CB" si tu as fait des screenshots envoies les a supercell ils réagiront. Les insultes y'en a tellement que c'est pas la peine d'y compter.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Mike47180

Mike47180 Archer

1 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    450 
    Or:
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Bronze II
    Bonjour à tous un membres s'introduit comme il veut dans mon clan ! J'ai mis sur invitation et limité les trophées mais rien à faire il ré rentre des qu'on l'exclu ! Aidez moi il est injurieux

8. Jean49

Jean49 Chevaucheur de cochon

24 Avril 2014
    100
    274
    Élixir:
    7422 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Si il rentre comme il veut, cela signifie que quelqu'un dans ton clan l'as invité

9. Pixelium

Pixelium Chevaucheur de cochon

24 Février 2015
    672
    297
    Élixir:
    17790 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    C'est quoi le chat général ? Un chat (félin) qui commande une armée ...... lol

10. Desya

Desya Roi des Barbares

24 Novembre 2015
    69
    4
    Élixir:
    245 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    42
    Clan:
    Hey Frère !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Les gamineries et l'immaturité sont deux choses qui existe depuis des siècles ont ne peut rien y faire, malheureusement... Mais bon, il faut laisser passer, ils sont jeunes, mais dans ce cas je dois bien donner raison à LordVal pour le sujet auquel j'ai répondu il y'a de cela quelques minutes...

2 personnes aiment ça.