Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Intérêt des dragons

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Currybleu, 21 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Currybleu

Currybleu Archer

10 Janvier 2013
    12
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    30
    Hello,
    Est-que quelqu'un utilise les dragons?
    A ce que je vois, La majorité des gens qui m'attaque le font avec des Gobelins des géants du casse briques et les archers. Très rares sont ceux qui prennent des dragons. Pourtant ils M'ont l'air terriblement efficaces.
    est-ce que ça vous le coup d'investir dans les dragons pour le farming quand on voit ce que ça coûte et le temps pour en produire

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308358 
    Or:
    Bien utilisé, c'est terriblement efficace. Par contre vu le coût, ce n'est pas pour farm des ressources mais plutôt pour la chasse aux trophées.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Sleaders

Sleaders Archer

17 Janvier 2013
    6
    0
    Élixir:
    473 
    Or:
    Niveau:
    117
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Les dragons sont puissant oui , il ons je croi 120 de puissance lvl 1 et 2000 de vie dans ses eaux la , mais il coûte 25000elexir au lvl 1 , se forme en 30minutes et prenne 20 de place , sa vaux defois plus le coup de prendre 20archer lvl 5 que 1 dragon voilà j'espère que sa ta aider. !

4. Benn45

Benn45 Archer

1 Avril 2015
    2
    1
    Élixir:
    925 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    HeavenWorlds
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Je suis bientôt hdv 7 et je ne sais pas quoi ameliorer entre la caserne lvl 9 pour les dragons et la caserne noire.
    Repondez moi please

5. Jamman

Jamman Archer

2 Avril 2015
    9
    1
    Élixir:
    570 
    Or:
    Vendeur
    Niveau:
    111
    Clan:
    Ad Vitam
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Il te faut les drag pour les gdc, principalement. Pour le reste.. Ca pique côté prix.
    Un rush full drag, bon courage. À partir de cristal peu de ressources à récupérer, sauf sur des hdv 9-10 bien trop costauds pour des atk Dragons. Peu rentable.
    Pour du farming: idem.
    Un conseil: débloque les, ne serais-ce que pour tes gdc.
    Up ta caserne noire, a aussi son utilité. Mais moins prioritaire en hdv7.
    Bref, hdv7, le drag est un atout en gdc. Point.

2 personnes aiment ça.
  6. Will.92

Will.92 Visiteur

Pas mal le UP du sujet datant de Janvier 2013 :p Plus de 2ans ^^