Intérêt des dragons

Currybleu

Barbare
10 Janvier 2013
12
0
16
Niveau
30
Hello,
Est-que quelqu'un utilise les dragons?
A ce que je vois, La majorité des gens qui m'attaque le font avec des Gobelins des géants du casse briques et les archers. Très rares sont ceux qui prennent des dragons. Pourtant ils M'ont l'air terriblement efficaces.
est-ce que ça vous le coup d'investir dans les dragons pour le farming quand on voit ce que ça coûte et le temps pour en produire
 

Sleaders

Barbare
17 Janvier 2013
6
0
16
31
Niveau
117
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les dragons sont puissant oui , il ons je croi 120 de puissance lvl 1 et 2000 de vie dans ses eaux la , mais il coûte 25000elexir au lvl 1 , se forme en 30minutes et prenne 20 de place , sa vaux defois plus le coup de prendre 20archer lvl 5 que 1 dragon voilà j'espère que sa ta aider. !
 

Benn45

Barbare
1 Avril 2015
2
1
18
22
Niveau
47
Clan
HeavenWorlds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je suis bientôt hdv 7 et je ne sais pas quoi ameliorer entre la caserne lvl 9 pour les dragons et la caserne noire.
Repondez moi please
 

Jamman

Barbare
2 Avril 2015
9
1
18
43
Niort
Niveau
111
Clan
Ad Vitam
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il te faut les drag pour les gdc, principalement. Pour le reste.. Ca pique côté prix.
Un rush full drag, bon courage. À partir de cristal peu de ressources à récupérer, sauf sur des hdv 9-10 bien trop costauds pour des atk Dragons. Peu rentable.
Pour du farming: idem.
Un conseil: débloque les, ne serais-ce que pour tes gdc.
Up ta caserne noire, a aussi son utilité. Mais moins prioritaire en hdv7.
Bref, hdv7, le drag est un atout en gdc. Point.
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Je suis bientôt hdv 7 et je ne sais pas quoi ameliorer entre la caserne lvl 9 pour les dragons et la caserne noire.
Repondez moi please

Il te faut les drag pour les gdc, principalement. Pour le reste.. Ca pique côté prix.
Un rush full drag, bon courage. À partir de cristal peu de ressources à récupérer, sauf sur des hdv 9-10 bien trop costauds pour des atk Dragons. Peu rentable.
Pour du farming: idem.
Un conseil: débloque les, ne serais-ce que pour tes gdc.
Up ta caserne noire, a aussi son utilité. Mais moins prioritaire en hdv7.
Bref, hdv7, le drag est un atout en gdc. Point.

Pas mal le UP du sujet datant de Janvier 2013 :p Plus de 2ans ^^