Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Intêret de l'hotel de ville ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par kris26, 28 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kris26

kris26 Archer

23 Janvier 2013
    43
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Les Dieux
    Y a-t-il vraiment un interet a tenir son hôtel de ville hors de portée des attaques ?
    Ils disent de bien le centrer et de le protéger au maximum mais personnellement j'ai préféré enfermé dans des remparts mes deux réserves d'élixirs et d'or + une mine pour limiter la pille des ressources. Parce qu'il stock peu de ressources au final.
    Non ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308388 
    Or:
    Si tu veux avoir un max de ressources, oui, met le en évidence et protège tes ressources.
    Si tu souhaites avoir un max de trophées, dans ce cas protège bien ton hôtel de ville car sa seule déstruction vaudra une victoire a ton assaillant !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...