Intégrer un clan malgré mon bas level ?

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui tu peux intégrer un clan mais pas un clan h-l apres si tu es sympas et mature tu pourras intégrer des meilleurs clans :D, intégrer un clan c'est un gros plus, pour les troupes que l'on te donne et pour l'ambiance.
 
A

arkman77

Visiteur
Bonjour tout le monde !

Je suis ce qu'on peut qualifier de noob, un debutant , level 19.

Je me demandais s'il était opportun d'intégrer un clan malgré mon niveau. Qu'en pensez-vous ?
A moins que tu sois un deuxième compte sans le savoir tu ne pourra pas intégrer un clan HL xd

Au minimum pour intégrer un clan HL : Level 100 mini / hdv10 / soso6 / sorciere 2 / rusher master mini / être très actif et adulte.

Le fait d'imposer un minimum permet de ne pas se retrouver avec des barbars 3 dans ton cdc en def la nuit , des demandes de dons avec un ordre precis non respecté ( si je demande 6 barbars puis 2 sorcieres dans cette ordre et que tu respecte pas ca me fou dans la merde pour tuer reine/heros par exemple ).

Pour résumer les ceintures jaune de Judo ne s'entraine pas avec des combatants MMA classé mondialement :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pas évident pour les dons de troupes... Mais si t'es actif, que tu mets une bonne ambiance et que tu montres que t'es motivé, ça peut marcher je pense.