intérêt de faire un 9.5 par rapport à un HDV10

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjours a tous je suis actuellement hdv 9 casiment max il me reste 2 niveau de roi a up pour les avoir tout les 2 au niveau 30. Le passage de hdv 10 est presque a ordre du jour et je me tate vraimment a faire un 9.5 mais quels sont les avantage et les inconvenient?es que sa joue beaucoup pour le match making?
J attend vos conseil merci d avance
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Bonjours a tous je suis actuellement hdv 9 casiment max il me reste 2 niveau de roi a up pour les avoir tout les 2 au niveau 30. Le passage de hdv 10 est presque a ordre du jour et je me tate vraimment a faire un 9.5 mais quels sont les avantage et les inconvenient?es que sa joue beaucoup pour le match making?
J attend vos conseil merci d avance
Points négatives:Etre facilement 3* par un th9
peut être rajouter un th10 en face
Dur d'être dans des gdc organise avec un 9,5 car pas tres présents dans les gros clan
points positifs :poids d'un th9

Ce que je te conseilles Je pars du principe que ta 5 ouvriers des que ta ton th10 tu monte ta reine le labo 1 baraque rose et ton usine de sort et ron cdc
1 semaine apres tu remontes ta reine tu amelio une caserne noir 2 camp 1 Aa ta tes mineurs dans le labo
3 EME semaine tu remontes ta reine tu ameliores 1 Aa 2 Tesla 1 1 camp
4 EME semaine ta le gel dans le labo tu amelio
ta reine 2 Aa 1 resla 1 camp
5ème semaine amelio ta reine 1 Aa 2 resla 1 camp
6 EME semaine reine zncore en amelio gel 3 dans le labo t'améliore les pieges et pose une tde
7 EME semaine valky dabs le labo tu montes ta reine et pose t tde
10 EME semaine tu gdc enfin ta valk bouliste mineurs max gel 3 reine 40
Personnellement je te conseillerai de faire ca je vais demandef aux th10/11 de mon clan leurs avis mais sache que dans tous les gros clans les nouveaux th10 gdc pas avant de pouvoir 3* les autres th10
 
Dernière édition par un modérateur:

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Mon avis, oui ça vaut le coup si tu as pas peur de prendre cher en farm. Mais ça dépend de la composition de ton clan aussi. Après que ça tue le matchmaking j'ai envie de dire chacun fait ce qui lui plaît ;)

Par contre il y a 25 topics sur le sujet donc autant poster dans celui-ci si tu veux des réponses et il y a déjà beaucoup d'informations sur le sujet : https://www.clashofclans.fr/threads/guide-hdv8-5-9-5.30477/page-16
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Perso c'est pas tres utilisé les 9.5 si tu veux gznre tu mets Aa lv8 tesla max puis tu les les autres defs au niveau th9 entre temps tu up heros et mineurs et valk et quand ta 35/35tu pose t tde en lv1 et tu les passent lv 3 quand ta troupes et heros max
9,5 aucun interet à part niquer le mm et facile à prendre tri pas un th9 dinc...En plus si tu fais des aw la plupart du temps t pas dedans car 9.5 C relou.Mais normalement te mets pas en gdc en th9.5 ou th10 avant 35/35 sinon C un peu plus dur de perf du th10
excuse moi Zac mais il faut vraiment faire un petit effort sur la rédaction de tes posts, on a de plus en plus de mal a te comprendre.
clash on!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
excuse moi Zac mais il faut vraiment faire un petit effort sur la rédaction de tes posts, on a de plus en plus de mal a te comprendre.
clash on!
ouep dsl je vais l'editer dit toi que j'ai eu 0 à mon premier bac blanc ecrit fr et au bac 12 dinc je vais ameliorer ma redac
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,

Pour commencer, l'intérêt d'un 9.5 est consiste uniquement à avoir un avantage en GDC. Par contre, en multi, c'est un handicap. On le supporte facilement si on reste dans des ligues basses (genre or/cristal), mais c'est presque suicidaire en rush.

Je suppose que tu savais cela, mais il est toujours bon de le rappeler.

Oui les HDV 8.5 et surtout les 9.5 permettent vraiment d'avoir des avantage au niveau matchmaking GDC.
Tout ceux qui en ont un te le diront.

Concernant les propos de Zac :
c'est pas tres utilisé les 9.5

Ce n'est pas courant parce que les rushers n'en font pas (ce n'est pas dans leur intérêt) et que beaucoup de gens posent très vite les nouvelles défenses et veulent avoir vite les TDE (effet nouveauté)
.
acile à prendre tri pas un th9

Il est possible de se prendre :3étoiles: par un HDV 9 en effet, mais de là à dire que c'est facile ... Avec un anti 3 classique, un HDV 9 aura quand même du mal à mettre :3étoiles: à un 9.5, surtout avec des héros 30 en défense.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Bonjour,

Pour commencer, l'intérêt d'un 9.5 est consiste uniquement à avoir un avantage en GDC. Par contre, en multi, c'est un handicap. On le supporte facilement si on reste dans des ligues basses (genre or/cristal), mais c'est presque suicidaire en rush.

Je suppose que tu savais cela, mais il est toujours bon de le rappeler.

Oui les HDV 8.5 et surtout les 9.5 permettent vraiment d'avoir des avantage au niveau matchmaking GDC.
Tout ceux qui en ont un te le diront.

Concernant les propos de Zac :


Ce n'est pas courant parce que les rushers n'en font pas (ce n'est pas dans leur intérêt) et que beaucoup de gens posent très vite les nouvelles défenses et veulent avoir vite les TDE (effet nouveauté)
.


Il est possible de se prendre :3étoiles: par un HDV 9 en effet, mais de là à dire que c'est facile ... Avec un anti 3 classique, un HDV 9 aura quand même du mal à mettre :3étoiles: à un 9.5, surtout avec des héros 30 en défense.
Dans les gros clans gdc internationaux c'est pas tres utilisé et le th9 et grave simple mnt donc c'est peut être pas facile mais pas difficile dis toi que avzc un roi 20 et tes troupes tubpeux tri un super bon anti 3* th9 max en utilisant pas ta reine et 2 sorts de soins
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Dans les gros clans gdc internationaux c'est pas tres utilisé et le th9 et grave simple mnt donc c'est peut être pas facile mais pas difficile dis toi que avzc un roi 20 et tes troupes tubpeux tri un super bon anti 3* th9 max en utilisant pas ta reine et 2 sorts de soins
Apres ca depend ils gdc avec qyoi comme hdv ton clan? si y a d'autres th11-th10 et que ton clan arrive pas a clean les th9 sans dips(th10vs th9 ou 11vs10) alors là un th9.5 serai très intéressant sinon pas trop fan
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
La plupart du tout nous faison des gdc a 10 ou 15 avec 5 6 th 10 quand on est a 15 et le reste en hdv 9 mais tout kes hdv 9 arrive pas encore a tripler a cou sur tout les hdv 9 donc je pense que sa pourrais aider un peu le clan aussi la mon anti 3 etoiles il tien la route en gdc donc le temp qu il tien je le laisseré ces principalement pour up les camp les troupes sort et heros et biensur en meme temp les def deja acquis