intérêt de faire un 9.5 par rapport à un HDV10

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Ca ne veut rien dire ce genre de phrase.
Si le mec n'est pas bon, on est bien d'accord qu'il va se rater, quelque soit le village.

On est bien d'accord sur le fait qu'un village 9.5 défend moins bien qu'un 10. Il est moins fort défensivement, c'est quand même le but de la manoeuvre.
Mais ce n'est pas une raison pour abandonner complétement l'aspect défensif. Tu peux toujours essayer de compliquer la vie de l'attaquant. Même si à chaque GDC tu prendras 3 étoiles, autant que ca soit par un HDV 10 qu'un 9, ou bien qu'un maximum d'attaques aient été "dépensées" pour te les mettre.

Si tu penses qu'un 9.5 se prend "facilement" 3 étoiles par un HDV 9, c'est que ton village est mauvais. Parce qu'un HDV 9 maxé avec les murs et les pièges de l'HDV 10, avec un design anti 3, ce n'est pas si simple de lui mettre 3 étoiles avec un HDV 9.

A t'entendre, les HDV 9 se mettent tous 3 étoiles quelques soit le design, les yeux fermés. Eh ! on ne parle pas de full dragon sur HDV 7 non plus ...
Bon alors a la premiere attaque sur un tres bon anti 3* 9.5 avec aa et teslas max et heros 37/31 j'ai fail la premiere attaque j'ai fais 99% manque de temps a 2 sec pres je l'avais et a la 2 deuxieme tentative j'ai fais 3* donc voila un 9.5 est facilement tristarable par un th9 a noter que la premiere attaque a ete faite fresh je connaissais pas les bien le cdc...
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bon alors a la premiere attaque sur un tres bon anti 3* 9.5 avec aa et teslas max et heros 37/31 j'ai fail la premiere attaque j'ai fais 99% manque de temps a 2 sec pres je l'avais et a la 2 deuxieme tentative j'ai fais 3* donc voila un 9.5 est facilement tristarable par un th9 a noter que la premiere attaque a ete faite fresh je connaissais pas les bien le cdc...

Encore une fois, on ne joue pas au même jeu.
Je suis heureux pour toi que tu arrives à mettre facilement 3 étoiles à un 9.5 Anti 3 avec ton HDV 9.

Mais dans le jeu auquel je joue, j'ai un HDV 9.5 avec un design classique symétrique (pas un anti 3) depuis 6 mois environ, et je ne me suis jamais pris 3 étoiles par un HDV 9. On est bien d'accord que les clans que je rencontre en GDC ne sont pas les mêmes que ceux que tu rencontres...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Moi aussi je mets 3* à mon 9.5 avec mon 8.5 pourtant c'est bien utile les 9.5 si on regarde sur un plan plus large.

D'ailleurs j'ai mon 9.5 n°2 en gdc ce soir avec en face un HDV 10 et tde pour la première fois :confused: Bon ok tde 1, défense niveau HDV 9, murs 7, 8 et quelques 9 et le summum héros 10/10 :banghead: et leur n°1 c'est pareil mais reine 8 par contre il a presque plus de murs 7 lui :hilarious:

J'ai mal pour eux on va les poutrer...


 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Zac... Tu n'es pas non plus le centre du monde. Toi, ok, tu arrives.. Et pas forcement du premier coup.. Comme tu le dis, tu as fait 99% à la première. Ca suffit. Tu n'as rapporte que 2 étoiles et pas trois. Ça fera la différence en gdc. Tu as cramé une attaque, quelqu'un va devoir le tripler à ta place, 2eme attaque de cramée. C'est le but et il est atteint!

Mais combien d'autres hdv9 n'y arriveront pas? La majorité des hdv9. Si coc n'avait que des perfecteurs, Ca se saurait!

Y a meme des hdv 10 qui ne triplent pas mon 8,5! Eh oui, y a aussi des mauvais dans coc.

Alors il faudrait arrêter de dire "moi je" et d'agrandir un peu plus sa vision sur le jeu. Y a toi et il y a les autres.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, actuellement il ne me reste plus que 2 niveaux de roi a faire pour avoir un TH9 totalement maxé. Le passage TH10 est imminent et la question de faire un TH10 classique ou un 9.5 se pose.
je suis dans un clan constitué en majeure partie de TH11 et 10 et franchement je ne sais pas quoi faire.
J'ai l'intention de poser tous les pièges, foreuse, mine et extracteur dès le début, mais après, j’hésite.
un petit conseil ne serait pas de refus :)
merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
bonjour, actuellement il ne me reste plus que 2 niveaux de roi a faire pour avoir un TH9 totalement maxé. Le passage TH10 est imminent et la question de faire un TH10 classique ou un 9.5 se pose.
je suis dans un clan constitué en majeure partie de TH11 et 10 et franchement je ne sais pas quoi faire.
J'ai l'intention de poser tous les pièges, foreuse, mine et extracteur dès le début, mais après, j’hésite.
un petit conseil ne serait pas de refus :)
merci
Bonjour Euldave , mon expérience personnelle : je suis passée Hdv 10 il y a un mois après avoir maxé entierement mon hdv 9 ( murs , heros ect ...) je fais un hdv 9.5 , j ai pisé extracteur, mine , fireuse et direct lance un camp , puis deux , et je up tranquillement mes valk et les teslas . En GDC je tombe sur hdv 9 ou jeune hdv 10 C est donc prenable. Pour l instant ça va tranquille, juste plus difficile de farm bien sur . Du coup je suis descendue or et je me remet au BB archers .... Ca fesait longtemps ! Mais ça marche plutot pas mal car tous mes ouvriers travaillent . Bonne construction à toi !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Désolé du HS, mais est-ce que quelqu'un peut modifier le titre et l'écrire sans que ça pique les yeux svp ?
Il va souvent revenir en tête de liste donc autant le faire de suite.

Merci d'avance.

Et courage Euldave pour ton choix ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people