|Intense| Farming HDV 9 ?

V

Vercinou

Visiteur
Coucou je souhaiterai avoir des informations des gros Farmeurs et si ceux qui ont plus de 1 Millards veulent m'aider y a pas de souci ^*^ ! Alors depuis plus d'une semaine je trouve rien en attaque j'étais a 1600 tr et après avoir lu des sites sur le farming intense disant de monter a plus de 1700 tr j'ai tente et y suis mais avez vous des conseils sur les zones de farming s'il vous plait ?
 
23 Juin 2014
28
4
18
26
Niveau
72
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'ai le même problème je suis à 1700 trophée et je suis obliger de fzit a chaque fois 100k de lots pour trouver un "bon" adversaire ...
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Les zones farmings ne sont pas valables en cette période, il y a normalement une méthode pour savoir où on doit rester pour farm mais à cause de la maj, qui n'est plus récente mais qui a encore un impact, le farm est complétement aléatoire. Perso hier en 5 recherche un village abandonné 150k et + aujourd'hui c'est complétement différent.... Totalement aléatoire.
Pour le farm intensif y'a pas de grand secret c'est attaquer attaquer tout en ayant des petites techniques (comme dans le tuto de lordval ou d'autre dans le forum anglais).
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je confirme, c'est super aléatoire.
Aujourd'hui, c'était pas trop trop mal, hier c'était la merde., donc lol... ché pas trop.
Pour les techniques, il y ale barch (barbares + archers) avec laquelle c'est plus facile de se maintenir en trophées mais difficile de piller les réservoirs, le bam (barbares + archers + minions) très bien décrit pas LordVal où tu peux un peu plus piller dans les réservoirs mais le maintien en trophées requiert un peu plus de maîtrise, le full archers qui marche bien à condition de déployer très rapidement les troupes (attention aux mortiers, ultra dangereux avec cette compos), et les compos avec géants et sapeurs qui te permettent de piller les réservoirs mais c'est plus cher en élixir.
 

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Dreker je farm en Barbares + Archers + Gobelins ( 1 caserne remplit de barbares , 2 remplit d'archers et 1 de gobelins ) dans les camps ca donne environ 60 Barbares 100 archers et 40 Gobelins et c'est genial

Bref pour en revenir au sujet je passe hdv 9 dans 7j et etant hdv 8 je farmais a 1800-1900 pour l'elixir noir. Pour l'hdv 9 je conseillerais +2000, je me trompe ?
 

Cassecou06

Géant
29 Septembre 2014
67
26
33
39
Niveau
134
Clan
Made in Farm
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Y a rien a faire malheureusement

Je suis hdv10

Avant la MAJ je tourné a 5/6Million par jour assez facilement,vers 2200tr, et la y a vraiment plus rien,je fais regulierement des recherches a cout de 200 000 pour trouvé au final 200 000....

De temps en temps y a un inactif mais beaucoup moins qu avant, c est deseperant de jouer comme sa....


Les seul avec 400k de chaQue sont des hdv10 maxé, et comme j ai jamais mes heros, c est pas facile, surtout avec une compo farm...


J ai testé toute les zone, 1800tr,2200tr, et la 2700tr, et c est pareil partout

Mais en hdv9 je te conseil 1700/1800 ,c est le mieux je pense, si tu monte plus haut, tu risque de te faire devalisé


Sur mon 2eme compte (hdv9) je suis vers 1400, des fois y a des inactif, mais y a tres peu de noir....


Faut attendre .....en esperant que sa redevienne comme avant...
 

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Y a 3-4j je jouais full archers et depuis que j'ai changer de technique je trouve beaucoup plus de ressource, c'est tres bizzare
Je pense que Supercell fait ca pour nous faire payer
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Alors que ca semble être le cas depuis environ une semaine pour les hdv inférieurs, pour les hdv 10, ce serait en cours. Là, ce matin, avec mon hdv 10, j'ai réussi à piller autant que ça ne m'était jamais arrivé depuis plusieurs semaines (aux alentours de 2000 trophées), alors peut-être enfin pour les hdv 10, les choses semblent ENFIN revenir à la normale.
Néanmoins, un soucis persiste, c'est les longues recherches qui restent fréquentes et pénibles (mais au moins depuis ce matin, presque à chaque fois, je ramène quelque chose).
Dreker je farm en Barbares + Archers + Gobelins ( 1 caserne remplit de barbares , 2 remplit d'archers et 1 de gobelins ) dans les camps ca donne environ 60 Barbares 100 archers et 40 Gobelins et c'est genial
Pour moi, c'est une variante du barch, mais personnellement, je n'utilise pas tellement les gobelins en ce moment parce qu'en crystal, les extracteurs sont assez souvent à l'intérieur des remparts.
 
Dernière édition par un modérateur: